La musique, oui, la musique ♪♫
Re: La musique, oui, la musique ♪♫
Euh, je suis 75% vegan par choix de mon compte en banque, de ma supérette locale où y'a jamais rien et où vaut mieux pas y chercher du jambon, et de mes restrictions en terme de mobilité. Ça compte ?
trottz > Si tu t'interroges plus sur les faits divers que sur ma nature c'est que tous mes beaux discours ont servi à rien. En plus ma vie je me retiens de la raconter et il y a déjà Mamie qui me traite de Caliméro quand même, alors j'ose à peine imaginer si jamais je la racontais vraiment.
trottz > Si tu t'interroges plus sur les faits divers que sur ma nature c'est que tous mes beaux discours ont servi à rien. En plus ma vie je me retiens de la raconter et il y a déjà Mamie qui me traite de Caliméro quand même, alors j'ose à peine imaginer si jamais je la racontais vraiment.
Ouais y a pas besoin d'être végane pour pouvoir manger des trucs véganes, mais bon.
Je te traite de Caliméro ? J'en ai pas de souvenir (et c'est pas un insulte, si ?).
J'espère que j'ai pas été condescendant, même si je vois pas trop pourquoi je l'aurais été (je me rends compte que j'agis souvent de manière perçue comme condescendante sans forcément le vouloir ou en avoir conscience)
D'ailleurs, souvent quand je prends des pincettes pour un truc, ça veut généralement dire que je ferais mieux de vérifier que je suis pas en train de dire un truc blessant (qui justifie les pincettes), parce que dire un truc blessant avec des pincettes, ben c'est tout autant blessant en fait.
C'est un peu comme dire "c'est pas pour [truc négatif], mais [truc négatif]"
L'exemple typique c'est "Je suis pas raciste, mais..."
Je te traite de Caliméro ? J'en ai pas de souvenir (et c'est pas un insulte, si ?).
J'espère que j'ai pas été condescendant, même si je vois pas trop pourquoi je l'aurais été (je me rends compte que j'agis souvent de manière perçue comme condescendante sans forcément le vouloir ou en avoir conscience)
D'ailleurs, souvent quand je prends des pincettes pour un truc, ça veut généralement dire que je ferais mieux de vérifier que je suis pas en train de dire un truc blessant (qui justifie les pincettes), parce que dire un truc blessant avec des pincettes, ben c'est tout autant blessant en fait.
C'est un peu comme dire "c'est pas pour [truc négatif], mais [truc négatif]"
L'exemple typique c'est "Je suis pas raciste, mais..."
Modifié en dernier par mamie le 17 déc. 2020, 21:43, modifié 1 fois.
- Roi of the Suisse
Je ne connaissais que la version "je ne suis pas raciste, mais...""Je suis raciste, mais..."
Enfin, ça doit être utile à un congrès du FN, pour bien rassurer tout le monde à la table : "je suis raciste, mais quand même parfois les noirs ils n'ont rien fait de mal et c'est pas toujours la peine de les rouer de coups de matraques"
Ouais j'ai oublié un mot
tkt mamie je disais ça sur un ton rigolulz et caricaturé (genre qui dit sur un ton plaintif qu'on le traite de Caliméro alors que "c'est même pas vrééé", deuxième degré toussa).
Pour d'autres par contre c'est bien une insulte / truc courant pour te rabaisser / pour annihiler & discréditer la proposition que telle chose serait injuste / la gravité d'un problème personnel (//y'a beaucoup trop de slashs dans cette phrase/)
Pour d'autres par contre c'est bien une insulte / truc courant pour te rabaisser / pour annihiler & discréditer la proposition que telle chose serait injuste / la gravité d'un problème personnel (//y'a beaucoup trop de slashs dans cette phrase/)
Génération de cœur d'opéra en temps réel et en 3D überperfectionniste dip lirning :
https://artsandculture.google.com/exper ... Gbw?cp=e30.
https://artsandculture.google.com/exper ... Gbw?cp=e30.
Modifié en dernier par trotter le 17 déc. 2020, 23:25, modifié 1 fois.
- Roi of the Suisse
C'est génial
Ça marche pas du tout chez moi, ça a planté et mon ordi s'est mis à s'emballer, j'arrivais plus à éteindre le navigateur.
Mais c'est un bon piège pour détecter les bourges.
La B.O du prochain film Kaamelott (qui fleure bon le development hell avec le covid, s'ils se bornent à vouloir le sortir en salle) composée par Alexandre Astier et jouée par l'orchestre de Lyon, dispo en entier sur sa chaîne youtube :
https://www.youtube.com/playlist?list=O ... ykelNChqew
C'est cool, des relents de l'OST de Conan the barbarian parfois, les même thèmes en plusieurs versions semblent un peu répétitifs quand on écoute tout à la suite. Et je me suis endormi à la fin. Mais c'est bien.
Et en écho avec ma performance de fausse basse de l'autre fois, voilà un gus avec une vraie basse et le vrai matos requis (les mêmes modèles d'ampli / pédale / whatever de l'époque utilisés par Cliff Burton) pour faire le son que j'aurais vraiment voulu avoir (même si je suis pas mécontent du son que j'avais obtenu de mon côté, ça avait un côté bad ass mais moins que là) :
J'ai pas de pédale Wah mais si j'avais un micro potable j'aurais tenté de t'enregistrer un truc, je suis plutôt satisfait de mon setup pour jouer du Fuzz à la basse. (Ty Segall est mon héros musical)