Kujira no Hara
Re: Kujira no Hara
Moi je suis partisan du titre qui n'a aucun sens mais qui est cool. C'est Post-Modern.
Moi je ne me sens pas responsable du truc "va à la 7e porte, va à la 7e porte", c'est pas moi qu'ai mis ça là dans le jeu.
Par contre oui pour la fin du jeu j'ai bien été obligé de jouer là-dessus. Mais si c'était juste pour faire sept portes d'affilée dans un couloir et en prenant n'importe laquelle des autres c'est game over, ç'aurait pas été très intéressant.
Par contre oui pour la fin du jeu j'ai bien été obligé de jouer là-dessus. Mais si c'était juste pour faire sept portes d'affilée dans un couloir et en prenant n'importe laquelle des autres c'est game over, ç'aurait pas été très intéressant.
- Roi of the Suisse
Y a un flim qui s'appelle la neuvième porte, je ne l'ai pas vu, vous savez si la porte a un quelconque intérêt dans ce flim ?
Je sais plus trop. Je me rappelle juste de la fin où les héros brulent tout et baisent dans la lumière des flammes.
D'après la bande annonce, la neuvième porte a un intérêt oui.
Dans ce film c'est le livre appelé ainsi qui sert de macguffin (en schématisant), mais la quête pour accéder à la neuvième porte n'est pas littérale non, elle est plutôt symbolique.
Le film est pas mal, une intrigue sympa, des personnages grotesques et malsains, musique très cool (le thème principal m'est resté en tête des années mais là il me revient plus). Je crois me rappeler que le protagoniste avait une spécificité / trait de caractère semblant un peu forcé dont je me souviens plus non plus.
Le film est pas mal, une intrigue sympa, des personnages grotesques et malsains, musique très cool (le thème principal m'est resté en tête des années mais là il me revient plus). Je crois me rappeler que le protagoniste avait une spécificité / trait de caractère semblant un peu forcé dont je me souviens plus non plus.
J'espère que la particularité c'est pas qu'il était amnésique et pouvait contrôler les corps
- Roi of the Suisse
Un compteur de clés dans les donjons :
Elle est un peu haute la clef non ?
Et ça va pas être illisible sur du blanc ?
Et ça va pas être illisible sur du blanc ?
Heureusement qu'il y a trotter, sinon j'aurais pas su où regarder et je serais en train de critiquer comme quoi ces trucs verts à tentacules ne ressemblent pas du tout à des compteurs de clés.
J'imagine qu'il y a un liseré noir. Beau screen sinon
J'imagine qu'il y a un liseré noir. Beau screen sinon