Parce que je veux bien essayer d'être cohérent avec la participation précédente mais je connais pas ce qu'il y avait encore avant...
[JEU] L'histoire secrète
Re: [JEU] L'histoire secrète
La dernière règle (qui demande de garder une cohérence à l'histoire) elle vient pas à l'encontre des précédentes qui demandent de ne regarder que la dernière participation?
Parce que je veux bien essayer d'être cohérent avec la participation précédente mais je connais pas ce qu'il y avait encore avant...
Spoiler
Afficher
"C'est toi Gilles Aite?" demanda Momo. "Mon ami le barbier? Celui qui rase les plafonds par sa grande taille?" Gilles était déjà fatigué par leurs retrouvailles...
- Roi of the Suisse
Si on participe dès que la règle nous l'autorise, on peut connaître jusqu'à 50% de l'histoire, ce qui est déjà bien assez
Spoiler
Afficher
"Effectivement, je suis Gilles" répondit ce dernier. "Et j’ai enfin trouvé un outil de travail adapté à ma taille" poursuivit-il en sortant subitement une énorme tronçonneuse.
Spoiler
Afficher
Gilles entama de découper avec l'engin. Le raffut rameuta tous les voisins... ces derniers oubliant qu'on ne vient pas chercher querelle à quelqu'un armé d'une tronçonneuse.
Ah ouais mais quand tu up le topic Rots, ça met mon dernier post à la date d'aujourd'hui sans aucune forme d'annonce, ça risque vite de créer des malentendus.
- Roi of the Suisse
Ah bon ?
Bon, on va dire que pour ce topic exceptionnellement ça passe
Bon, on va dire que pour ce topic exceptionnellement ça passe
- Roi of the Suisse
Spoiler
Afficher
Mais le plus grand danger pour les voisins en colère n'était pas la tronçonneuse de Gilles. Momo, qui les avait pris pour des démons tombés du ciel, commença à les rouer de coups.
Faudrait une autre participation pour que je puisse re-participer.
- Roi of the Suisse
Ouais au boulot là !
Il fiche quoua trottaire, je l’avais invité pourtant !
Il fiche quoua trottaire, je l’avais invité pourtant !
C'est vrai qu'il a l'air de boycotter glutko pour des raisons qui lui sont propres.
Il faut l'insulter pour l'obliger à venir réagir.
Il faut l'insulter pour l'obliger à venir réagir.