Jeux téléviso-électroniques
Re: Jeux téléviso-électroniques
Et celui-là, la neige chaude, pffffrfrttt
"La neige chaude facilite la vie et sera installée dans tout le pays"
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- Roi of the Suisse
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Re: Jeux téléviso-électroniques
C'est quand même très cohérent. Je pense qu'il y a des blancs qui sont reliés dans le texte à trous.
Par contre parfois on lit 3 fois le même témoignage de plusieurs personnes. C'est pas cool.
Par contre parfois on lit 3 fois le même témoignage de plusieurs personnes. C'est pas cool.
Re: Jeux téléviso-électroniques
Ouais c'est pas GPT-3 non plus. On sent qu'ils ont eu du mal à utiliser le système pour le traduire.
Je pensais que ça te ferait rire, ça me rappelle les ytp.
Je pensais que ça te ferait rire, ça me rappelle les ytp.
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Re: Jeux téléviso-électroniques
Oué ils sont cool
Re: Jeux téléviso-électroniques
Moi aussi parfois je suis obligé de faire passer mon tramway sur le trottoir.
RotS > si tu veux faire une génération aléatoire cohérente, il faut quand même garder très peu d'aléatoire.
Par exemple, dans Animal Crossing sur DS, les lettres sont conçues comme ça :
Ça peut se combiner avec un texte à trous, mais généralement, tu es obligé de catégoriser les mots. Ici dans l'exemple de trotter, on voit qu'il y a la catégorie de mots "transports en commun". Tu peux imaginer par exemple un texte à trous comme ceci :
RotS > si tu veux faire une génération aléatoire cohérente, il faut quand même garder très peu d'aléatoire.
Par exemple, dans Animal Crossing sur DS, les lettres sont conçues comme ça :
Ça fait un niveau faible d'aléatoire, mais très contrôlé avec beaucoup de cohérence.Signature 1, nomdujoueur
Partie1 sur deux lignes
Partie 2 sur deux lignes
Signature 2, nomduPNJ
Ça peut se combiner avec un texte à trous, mais généralement, tu es obligé de catégoriser les mots. Ici dans l'exemple de trotter, on voit qu'il y a la catégorie de mots "transports en commun". Tu peux imaginer par exemple un texte à trous comme ceci :
Ce qui pourrait donner par exempleCher [nom du joueur],
<partie1>Ta lettre m'a rendue [adjectif d'émotion].
C'est [adjectif superlatif] ce que tu peux mettre dans des mots.</partie1>
<partie2>J'espère que tu [verbe transitif]
[groupe nominal relatif à l'aventure].</partie2>
À bientôt ! [nom du PNJ]
Cher Rots,
Ta lettre m'a rendue triste.
C'est époustroufilant ce que tu peux mettre dans des mots.
J'espère que tu manges
le magicien Dose.
À bientôt ! Poésie
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Re: Jeux téléviso-électroniques
Le plus dur c'est pas de faire un texte semi-aléatoire, c'est d'analyser une lettre écrite par le joueur et d'y répondre de façon cohérente. Ça peut se faire en détectant un mot-clé, qui déclenche alors une réponse pré-écrite.
Enfin, si l'algorithme ne comprend pas ce dont parle le joueur dans sa lettre (ne détecte aucun mot-clé), il peut toujours balancer des textes tout faits qui n'ont pas de rapport.
Enfin, si l'algorithme ne comprend pas ce dont parle le joueur dans sa lettre (ne détecte aucun mot-clé), il peut toujours balancer des textes tout faits qui n'ont pas de rapport.
Re: Jeux téléviso-électroniques
Euh ouais, je pense que le texte tout fait sans rapport c'est beaucoup plus sûr.
La détection de mots se heurte à : l'orthographe, le nombre de mots et thèmes existants, et tous les angles morts.
Si tu veux une réponse cohérente avec ce que le joueur a envoyé, c'est très compliqué. Paradoxalement, tu risques surtout d'envoyer des lettres à côté de la plaque, je pense (à moins de faire un système vraiment très élaboré). Alors que si tu crées des lettres passe-partout, tu risques juste d'être dans le bon la plupart du temps.
Après, rien n'empêche de détecter quelques expressions très précises, et de faire quelques réponses à ces expressions (par exemple typiquement "je t'aime" ; ou bien encore des mots de passe etc.).
La détection de mots se heurte à : l'orthographe, le nombre de mots et thèmes existants, et tous les angles morts.
Si tu veux une réponse cohérente avec ce que le joueur a envoyé, c'est très compliqué. Paradoxalement, tu risques surtout d'envoyer des lettres à côté de la plaque, je pense (à moins de faire un système vraiment très élaboré). Alors que si tu crées des lettres passe-partout, tu risques juste d'être dans le bon la plupart du temps.
Après, rien n'empêche de détecter quelques expressions très précises, et de faire quelques réponses à ces expressions (par exemple typiquement "je t'aime" ; ou bien encore des mots de passe etc.).
Re: Jeux téléviso-électroniques
Dans je sais plus quel jeu on peut écrire ses lettres en sélectionnant des mots pré-enregistrés du coup les destinataires répondaient pas mal.
C'est un peu pourri mais pour un jeu pour enfant ça pourrait être des dessins :
C'est un peu pourri mais pour un jeu pour enfant ça pourrait être des dessins :
A : Magicien Doze
?
Bien cordialement.
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Re: Jeux téléviso-électroniques
?
De toutes façons, c'est du feature creep, je ferai ça quand j'aurai fini le jeu
De toutes façons, c'est du feature creep, je ferai ça quand j'aurai fini le jeu
Re: Jeux téléviso-électroniques
Pk un Moai ? ?? x)
C'est vrai, des mots pré-enregistrés c'est une bonne idée !
C'est vrai, des mots pré-enregistrés c'est une bonne idée !
clairement, mais bon ça peut nous aider si on veut faire d'autres jeux ou trucs de conversation. Trotter en avait bien créé un (ou plusieurs ?)c'est du feature creep