Jeux téléviso-électroniques
- Roi of the Suisse
Re: Jeux téléviso-électroniques
Le jeu reste globalement très chouette malgré ces petits défauts énervants !
C'est faux ! Moua j'ai tout trouvé sans bruter à la trotter ! Il y a pas mal de truc que j'ai trouvé en faisant un cross référencement en fonction de leurs noms, de leurs vêtements (metier), des gens avec qui ils trainent sur les photos et les souvenirs, etc., c'est vraiment bien fait j'ai trouvé.J’ai résolu les 3/4 des morts par l’observation et la déduction, mais à la fin il reste 5 matelots chinois, 5 matelots pakistanais, et 5 matelots anglais à identifier. Jamais personne ne mentionne leur nom. Du coup on est obligé de bruteforcer à la trotter pour tous les étiqueter...
Par contre là dessus je suis d'accord. Ca fait des scènes très jolies, mais le momentQuelle idée de faire un jeu d’observation en 2 couleurs pixelisé ???
Spoiler
Afficher
où il faut trouver lesquels des tirailleurs ont ratés leur cible
En 2007 dans Cryostasis on pouvait déjà enquêter sur des morts à bord d'un bateau grâce à un pouvoir spécial, "l'écho mental", qui vous permet de revivre les derniers instants d'un mort.
- Roi of the Suisse
Alors faut que tu m’expliques comment nommer les 5 gabiers chinois. Jamais personne ne mentionne leur nom. Ils ont tous le même métier.
- Roi of the Suisse
Bon voilà, je l’ai fini. En 11 heures.
Un peu déçu par le chapitre final qui ne nous apprend rien qu’on ne savait pas déjà. J’aurais aimé un twist de ouf malade.
Un peu déçu par le chapitre final qui ne nous apprend rien qu’on ne savait pas déjà. J’aurais aimé un twist de ouf malade.
En c'était un rêve et la dernière personne de la photo que tu connaissais pas c'est toi qui est mort dans le bateau avec les autres.
Pareil. Il me semble que je l'avais dit quand j'en ai parlé à la dernière réunion.Un peu déçu par le chapitre final qui ne nous apprend rien qu’on ne savait pas déjà. J’aurais aimé un twist de ouf malade.
Ha ! Moi j'ai mis 8h30, ce qui veut dire que je suis 23% mieux detective que toi !Bon voilà, je l’ai fini. En 11 heures.
- Roi of the Suisse
Sauf que j'ai laissé la souitche allumée pendant que je cuisinais la légendaire soupe-soupe, aka le plat le plus difficile du monde, qui terrorise la Normandie, ce qui m'a pris 5 heures, donc en vrai j'ai fini le jeu en 6 heures, et je suis 42% mieux détective que toi
La soupe-soupe élitiste où l'excédent d'instructions donne l'impression que c'est compliqué ?
Je pensais pas que y avait vraiment des gens qui faisaient les recettes que je poste
Si c'est bien elle, 100% tu as pris une photo et tu vas donner un avis
Moi j'ai une photo, enfin c'est bouclette qui l'a, mais oublié de la mettre, oups
Je pensais pas que y avait vraiment des gens qui faisaient les recettes que je poste
Si c'est bien elle, 100% tu as pris une photo et tu vas donner un avis
Moi j'ai une photo, enfin c'est bouclette qui l'a, mais oublié de la mettre, oups
SpoilerAfficheroù il faut trouver lesquels des tirailleurs ont ratés leur cible
Spoiler
Afficher
Tous, parce qu'ils tirent ailleurs.
- Roi of the Suisse
Bravoual