Kujira no Hara
- Roi of the Suisse
Re: Kujira no Hara
On n'insulte pas mon fandomz !!!§
C'est quoi le fan game pour Vader ? A part celui des moussons.
- Roi of the Suisse
Ouais les moussons c'est un auto-fan-game, ça ne compte pas
Non c'est celui-là et tu l'avais testé en vidéo trottaire, donc ça veut dire que tu remets en question son statut de fan-game , mais vu la similarité avec l'original je trouve que c'est encore plusse un fan-game que ne l'est Eskimo l'île pairdu par rapport à Kudgiraf.
Hein que quoi quelle mémoire de merde.
Putain c'est moi qui ait écrit ça ? Quelle suffisance.
Tiens prend ces miettes pour faire passer la pilule.
Putain c'est moi qui ait écrit ça ? Quelle suffisance.
Et alors t'es prof connard ?Ca va, ya pas trop de fautes ni de bugs.
Super le compliment.C'est pas trop mon type d'humour
mais ya quand même eu quelques dialogues qui m'ont fait marrer. Ya des situations inattendues aussi qui sont sympa ("attention devant toi !").
Tiens prend ces miettes pour faire passer la pilule.
Ah bah bravo le gars il a mis toute son âme dans son oeuvre peut être.Un jeu léger qui se prend pas la tête.
Ca c'est bien.Par contre j'ai pas réussi à passer le dernier boss (le blond qui touche à notre vaisseau), impossible de le tuer, j'ai dû passer 10min le frapper. Quand je suis arrivé à lui, il me restait genre 10% de vie, il m'a frappé et je sais pas trop pourquoi j'ai regagné toute ma vie. Après ça j'étais invincible et le boss aussi.
Bon courage pour la suite.
Le lien est mort, quand j'étais dans le staff j'avais bien dit que les membres devaient proposer 2 (DEUX) liens de téléchargements pour que quand l'un mourrait il restait l'autre.
J'étais vraiment trop intelligent.
J'étais vraiment trop intelligent.
Faut jamais relire ses vieux messages, c'est horrible on est ultra critique envers soi.
Pour les liens morts on est en train de travailler sur une solution simple, ça va juste prendre du temps à mettre en place.
Pour les liens morts on est en train de travailler sur une solution simple, ça va juste prendre du temps à mettre en place.
Haha tkt trotter tu es toujours le même
Y a juste le "ça va y a pas trop de fautes" qui est un peu méprisant quand on le comprend d'une certaine manière... mais bon, on peut aussi le prendre de manière positive. Si on me dit que mon jeu a peu de bugs, je suis plutôt content en vrai. Surtout que ça veut dire que des gens l'ont TESTÉ woaw
Y a juste le "ça va y a pas trop de fautes" qui est un peu méprisant quand on le comprend d'une certaine manière... mais bon, on peut aussi le prendre de manière positive. Si on me dit que mon jeu a peu de bugs, je suis plutôt content en vrai. Surtout que ça veut dire que des gens l'ont TESTÉ woaw
- Roi of the Suisse
Le maître de musique, dans le chapitre 4 :
C'est fait exprès qu'il te ressemble ?