Kujira no Hara
Re: Kujira no Hara
Si tu veux mais tu me mentionnes pas, c'est une vidéo de PloufMiouf et Kikoblog.
Merci !
Ça sera plutôt un truc du genre "test réalisé par un joueur souhaitant rester anonyme". ^^ (si ça te va)
Ça sera plutôt un truc du genre "test réalisé par un joueur souhaitant rester anonyme". ^^ (si ça te va)
Non c'est plus rigolo avec les 2 noms : (
Ou alors "les mystérieux PloufMiouf et Kikoblog qui sont peut être l'alias d'un grand maker qui souhaite rester anonyme, ou d'un petit con, on sait pas".
Je ne veux pas mentir aux utilisateurs du site. x)
J'avais pas check la vidéo, tu t'y présentes avec les pseudos que tu as mentionnés donc oki, ce sera ça que je créditerai. ^^
Ah oui t'avais pas vu, OK ça devait être un peu random quand je te parlais d'eux ^^
Oui voilà c'est pas un mensonge si c'est de l'art cf Johnny Hallyday ou le mime Marceau.
(Et c'est un pseudo quoi je m'appelle pas trotter non plus !! Ni Jean Paul ROUSQUETTE !)
Oui voilà c'est pas un mensonge si c'est de l'art cf Johnny Hallyday ou le mime Marceau.
(Et c'est un pseudo quoi je m'appelle pas trotter non plus !! Ni Jean Paul ROUSQUETTE !)
Un mythe s'effondre, moi j'ai toujours cru que c'était marqué Jean-michel Trotter sur ta carte d'identité.
- Roi of the Suisse
Il faut que ça soit PloufMiouf et Kikoblog ! Comme Finrod et Moëgolth !!!
Menu des objets avec le lore :
Sachant qu'à terme il y aura un bandeau supérieur avec tous les menus :
Menu des objets avec le lore :
Sachant qu'à terme il y aura un bandeau supérieur avec tous les menus :
Ça c'est du lore utile !
GG. Il y a quoi dans les options, est-ce qu'il y a plusieurs modes de difficulté ? Genre statues de vikings divisées par deux, ou multipliées par 30 en mode nightmare ?
GG. Il y a quoi dans les options, est-ce qu'il y a plusieurs modes de difficulté ? Genre statues de vikings divisées par deux, ou multipliées par 30 en mode nightmare ?