[RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
- Roi of the Suisse
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Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Hein ? Quoi ? Il est fini ? Je niouze alors !
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Aussi j'ai toujours veillé à toujours tenir ma parole quels que soient les sacrifices (et parfois y'en a eu des lourds) et je trouve que je l'ai pas mal prouvé au long de ma vie dans la commu. Donc je pense qu'il vaudrait mieux garder les termes de "fanfaronnade" à ceux qui ont effectivement tendance à jamais tenir leur parole, et que c'est assez malsain de balancer ce genre de discrédit plus ou moins maîtrisé et maîtrisable sur ceux qui ont toujours fait ces efforts.
Et c'est justement en voyant que le projet se faisait barber la news sous le nez, que je me suis dit que du coup je pouvais prendre un peu plus mon temps.
DÉMO 1.6 DE KETSURO, une version entièrement jouable jusqu'à la fin (il ne manque plus qu'une phase d'amélioration globale et éventuellement de béta-test) :
http://sriden.free.fr/Ketsuro_demo1-6.zip (146 Mo, lien direct Free)
ou
https://www.mediafire.com/file/y4rkmjx4 ... 6.zip/file (146 Mo, lien Mediafire)
Durée de vie : j'ai mis 12h en faisant toutes les interactions, sûrement une dizaine d'heures si on fait le jeu relativement profondément. Et peut-être 4 heures à tout casser si on le fait en mode mi-ranafout mi-speedrun.
Une cabane au fond des bouah (en pano) :
Une petite rizière où on peut faire sploush-sploush dans l'eau :
Et c'est justement en voyant que le projet se faisait barber la news sous le nez, que je me suis dit que du coup je pouvais prendre un peu plus mon temps.
DÉMO 1.6 DE KETSURO, une version entièrement jouable jusqu'à la fin (il ne manque plus qu'une phase d'amélioration globale et éventuellement de béta-test) :
http://sriden.free.fr/Ketsuro_demo1-6.zip (146 Mo, lien direct Free)
ou
https://www.mediafire.com/file/y4rkmjx4 ... 6.zip/file (146 Mo, lien Mediafire)
Durée de vie : j'ai mis 12h en faisant toutes les interactions, sûrement une dizaine d'heures si on fait le jeu relativement profondément. Et peut-être 4 heures à tout casser si on le fait en mode mi-ranafout mi-speedrun.
Une cabane au fond des bouah (en pano) :
Une petite rizière où on peut faire sploush-sploush dans l'eau :
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Tu devrais demander à Nemau de l'uploader sur Oniro, histoire d'éviter ces deux hébergeurs qui risquent de supprimer les fichiers sans prévenir.
J'y jouerais peut-être, j'avais tenté la démo d'avant mais je suis mort contre le premier combat car je croyais qu'on était obligé de perdre car mes attaques rataient tout le temps. Je me suis senti trahi quand j'ai vu le Game Over.
J'y jouerais peut-être, j'avais tenté la démo d'avant mais je suis mort contre le premier combat car je croyais qu'on était obligé de perdre car mes attaques rataient tout le temps. Je me suis senti trahi quand j'ai vu le Game Over.
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Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Très jolis tous ces petits lieux pittoresques
Euh, sinon le message comme quoi le jeu ne sera pas niousé parce que tu as épuisé ton quota, c'était une blague sur le fait que le staff a niousé au mauvais moment, tu n'y es évidemment pour rien. Mais bon à l'écrit c'était peut-être pas clair
Euh, sinon le message comme quoi le jeu ne sera pas niousé parce que tu as épuisé ton quota, c'était une blague sur le fait que le staff a niousé au mauvais moment, tu n'y es évidemment pour rien. Mais bon à l'écrit c'était peut-être pas clair
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Bizarre Zam, il faut vraiment jouer d'une malchance exceptionnelle pour rater son attaque de base 3 fois de suite dans ce jeu pourtant. Et ces premiers ennemis ne castent pas de sort de cécité. Je vais augmenter la précision du protagoniste un brin.
Sinon dès qu'il y a 2+ ennemis, il faut s'intéresser aux magies, elles sont toutes de groupe exprès.
Dans cette dernière démo j'ai ajouté un pnj qui le conseille vers le début, je vais voir si je peux pas le placer encore plus tôt.
Sinon dès qu'il y a 2+ ennemis, il faut s'intéresser aux magies, elles sont toutes de groupe exprès.
Dans cette dernière démo j'ai ajouté un pnj qui le conseille vers le début, je vais voir si je peux pas le placer encore plus tôt.
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Nan mais tkt, je pense que j'ai juste eu ma chance habituelle.Bizarre Zam, il faut vraiment jouer d'une malchance exceptionnelle pour rater son attaque de base 3 fois de suite dans ce jeu pourtant. Et ces premiers ennemis ne castent pas de sort de cécité. Je vais augmenter la précision du protagoniste un brin.
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Bien joué pour l'avancement sriden.
Le random en informatique c'est une belle merde, dans un de mes jeux récents j'ai dû mettre un système de compensation au cas où le random ait tiré trop d'échecs à la suite.
Le random en informatique c'est une belle merde, dans un de mes jeux récents j'ai dû mettre un système de compensation au cas où le random ait tiré trop d'échecs à la suite.
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Ouais, dans un jeu de cul l'éjac qui vient jamais ça doit être pénible.
Merci.
Merci.
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Désormais les arbres sont enneigés dans les zones enneigées :
L'écran-titre est plus d4rk et moins vide tout en gardant une certaine sobriété :
Plusse d'animations d'attaque pour certains personnages en mode exploration :
L'écran-titre est plus d4rk et moins vide tout en gardant une certaine sobriété :
Plusse d'animations d'attaque pour certains personnages en mode exploration :
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Très bien mais c'est pas un peu bizarre d'avoir des feuilles et de la neige ?
Pareil pour les fleurs d'ailleurs.
Pareil pour les fleurs d'ailleurs.