[RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Pour présenter ses jeux en cours de création, terminés ou abandonnés
Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 06 juin 2021, 18:20

Ce sont des forêts sempervirentes ! Non et puis le jeu se déroule en Mai.

Désormais les arbres sont enneigés dans les zones enneigées :
Image

L'écran-titre est plus d4rk et moins vide tout en gardant une certaine sobriété :
Image

Plusse d'animations d'attaque pour certains personnages en mode exploration :
Image

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 10 juin 2021, 23:10

Le gameplay A-RPG de Vader ou la fin des Haricots va faire un come-back en tant que mini-jeu :

Image

Putaing, ce que c'est long à faire. Je voudrais faire des ennemis différents et quelques boss, mais fiou... si jamais y'en a un qui dit un jour qu'il faudrait que tout le jeu soit comme ça, merci de le jeter par la fenêtre de ma part.

 

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 12 juin 2021, 03:13

Pour les 1.2 personnes qui ont fini le jeu : vous pourrez enfin vous défouler sur ce chien de Kyôda (c'est custom of course).

Image
 

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 12 juin 2021, 18:52

Un début de jouabilité :

Image

Les plus observateurs remarqueront l'oeil servant de jauge de vie dans le coin, venu tout droit de mon ancienne vidéo-test de Ketsuro d'il y a 12 ans (bon, là on voit pas la vie baisser parce que je suis trop fort, mais c'est implémenté).
 

Avatar du membre
trotter
Messages : 1690
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par trotter » 12 juin 2021, 22:37

Classe l'effet où il passe à travers.
Je m'attendais à ce que l'ennemi se fasse couper en 2.

Avatar du membre
Zam
Messages : 281
Enregistré le : 30 avr. 2019, 19:08

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Zam » 12 juin 2021, 23:39

T'as oublié "C'est un genre coup spécial ?" dans ton message.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1690
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par trotter » 13 juin 2021, 00:11

C'est pour provoquer de l'engagement sur oniro comme diraient les spécialistes des réseaux sociaux.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1690
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par trotter » 13 juin 2021, 09:35

Mais sriden a répondu trop vite, il aurait dû attendre que le topic tombe un peu plus.

On voit bien qu'il n'a jamais été au parti de l'AUDIMAT.

Avatar du membre
sriden
Messages : 866
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:02
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 13 juin 2021, 23:38

Oui en postant ce soir en même temps que la news d'Aë ça aurait tellement été plus judicieux. :pfr:
Merci, pour moi ça fait la différence au point où on en est.

J'ai fini d'implémenter le premier donjon de ce mini-jeu (ça prend un peu la forme d'une borne d'arcade dans l'esprit mais évidemment c'est pas vraiment une borne d'arcade in-game :lol: ) au beau milieu de la phase d'intro. Ça me fait maintenant quelques trucs qui rendent enfin l'intro moins linéaire, je suis content. :m~

 

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2111
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par Roi of the Suisse » 14 juin 2021, 14:48

Bravo pour ces nouveautés croustillantes :m~

Répondre