Désormais les arbres sont enneigés dans les zones enneigées :
L'écran-titre est plus d4rk et moins vide tout en gardant une certaine sobriété :
Plusse d'animations d'attaque pour certains personnages en mode exploration :
[RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Ce sont des forêts sempervirentes ! Non et puis le jeu se déroule en Mai.
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Le gameplay A-RPG de Vader ou la fin des Haricots va faire un come-back en tant que mini-jeu :
Putaing, ce que c'est long à faire. Je voudrais faire des ennemis différents et quelques boss, mais fiou... si jamais y'en a un qui dit un jour qu'il faudrait que tout le jeu soit comme ça, merci de le jeter par la fenêtre de ma part.
Putaing, ce que c'est long à faire. Je voudrais faire des ennemis différents et quelques boss, mais fiou... si jamais y'en a un qui dit un jour qu'il faudrait que tout le jeu soit comme ça, merci de le jeter par la fenêtre de ma part.
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Pour les 1.2 personnes qui ont fini le jeu : vous pourrez enfin vous défouler sur ce chien de Kyôda (c'est custom of course).
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Un début de jouabilité :
Les plus observateurs remarqueront l'oeil servant de jauge de vie dans le coin, venu tout droit de mon ancienne vidéo-test de Ketsuro d'il y a 12 ans (bon, là on voit pas la vie baisser parce que je suis trop fort, mais c'est implémenté).
Les plus observateurs remarqueront l'oeil servant de jauge de vie dans le coin, venu tout droit de mon ancienne vidéo-test de Ketsuro d'il y a 12 ans (bon, là on voit pas la vie baisser parce que je suis trop fort, mais c'est implémenté).
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Classe l'effet où il passe à travers.
Je m'attendais à ce que l'ennemi se fasse couper en 2.
Je m'attendais à ce que l'ennemi se fasse couper en 2.
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
T'as oublié "C'est un genre coup spécial ?" dans ton message.
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
C'est pour provoquer de l'engagement sur oniro comme diraient les spécialistes des réseaux sociaux.
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Mais sriden a répondu trop vite, il aurait dû attendre que le topic tombe un peu plus.
On voit bien qu'il n'a jamais été au parti de l'AUDIMAT.
On voit bien qu'il n'a jamais été au parti de l'AUDIMAT.
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Oui en postant ce soir en même temps que la news d'Aë ça aurait tellement été plus judicieux.
Merci, pour moi ça fait la différence au point où on en est.
J'ai fini d'implémenter le premier donjon de ce mini-jeu (ça prend un peu la forme d'une borne d'arcade dans l'esprit mais évidemment c'est pas vraiment une borne d'arcade in-game ) au beau milieu de la phase d'intro. Ça me fait maintenant quelques trucs qui rendent enfin l'intro moins linéaire, je suis content.
Merci, pour moi ça fait la différence au point où on en est.
J'ai fini d'implémenter le premier donjon de ce mini-jeu (ça prend un peu la forme d'une borne d'arcade dans l'esprit mais évidemment c'est pas vraiment une borne d'arcade in-game ) au beau milieu de la phase d'intro. Ça me fait maintenant quelques trucs qui rendent enfin l'intro moins linéaire, je suis content.
- Roi of the Suisse
- Messages : 2111
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)
Bravo pour ces nouveautés croustillantes