(le dark Heiden n'est pas forcément un clin d'oeil à Zelda 2, puisque les doppelgängers sombres étaient déjà un gros poncif dans les JDR papier et les livres dont vous êtes le héros bien avant ça)
Maintenant j'entame un petit truc que je voulais faire depuis quelques temps, une représentation de la vie d'un des personnages, avec des marionnettes en mode Guignol et Gnafron, à coups de gourdin, d'humour et de mots-clés que le joueur devra retenir et retrouver.
Je vais voir comment je pourrais animer ça, ça peut être rigolo si les marionnettes gigotent de gauche à droite quand elles s'expriment.
Quand vous répondez mal, c'est les enfants qui vous corrigeront, d'où le bras levé.
(le bras d'adulte en bas à droite appartient à la personne dont on raconte la vie sur scène, et qui lui lèvera surtout la main pour émettre des objections sur cette version douteuse de sa biographie)
Voilà. Normalement je raconte jamais tous ces genres de trucs que j'ajoute dans le projet (y'en a déjà une myriade d'autres comme ça dans le jeu évidemment). Mais là comme personne n'y joue vous m'avez saoulé.