Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
- Roi of the Suisse
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Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
@Trotter
Faut censurer celles-là aussi :
http://s140685957.onlinehome.fr/ifav/2680.htm
http://s140685957.onlinehome.fr/ifav/2676.htm
- Et j'ai cru remarquer un petit bug insignifiant : quand on édite un épisode, la signature n'est pas préremplie dans le formulaire.
- Un autre petit bug encore plus insignifiant : quand on édite un épisode ça rajoute des retours à la ligne entre le texte et les choix.
- Ça serait bien qu'on puisse modifier le titre lors de l'édition d'un épisode, non ?
Faut censurer celles-là aussi :
http://s140685957.onlinehome.fr/ifav/2680.htm
http://s140685957.onlinehome.fr/ifav/2676.htm
- Et j'ai cru remarquer un petit bug insignifiant : quand on édite un épisode, la signature n'est pas préremplie dans le formulaire.
- Un autre petit bug encore plus insignifiant : quand on édite un épisode ça rajoute des retours à la ligne entre le texte et les choix.
- Ça serait bien qu'on puisse modifier le titre lors de l'édition d'un épisode, non ?
Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
Oui j'ai regardé, j'ai la 1.10a.Clic droit propriété détails pour voir la version.
Ah, c'est pas l'officielle non-steam alors, c'est l'officieuse pirate du cul.Ouais la version Bodom Child Rabi machin quoi.
Ça m'intéresse parce que je devrais peut-être mettre la version Rabbi-Bodom en lien principal pour Ketsuro, du coup.
Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
Je suis pas sûr de l'intérêt mais tu peux la trouver dans mon jeu :
https://s140685957.onlinehome.fr/lar/2020_01_08_LAR.zip
nonsteamRPG_RT.exe
Merci Roi of the Suisse je corrige.
https://s140685957.onlinehome.fr/lar/2020_01_08_LAR.zip
nonsteamRPG_RT.exe
Merci Roi of the Suisse je corrige.
- Roi of the Suisse
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Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
Ça y est je suis dans le top 10 hihihi
Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
Je n'ai pas demandé que tu me donnes un exe.
Je reformule :
Et pour les paragraphes diffamant à virer, vu qu'ils sont toujours là mais que de l'autre côté tu corriges les bugs de Rots :
Je reformule :
Le sujet m'intéresse parce que je devrais peut-être mettre la version Rabbi-Bodom en lien principal pour Ketsuro, du coup.
Et pour les paragraphes diffamant à virer, vu qu'ils sont toujours là mais que de l'autre côté tu corriges les bugs de Rots :
Bah oui, je veux bien que tu les retires
Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
Essaie CTRL+F5, j'avais déjà viré ton pseudo hier.
J'ai encore + censuré. Si ça suffit pas tu me dis.
J'ai encore + censuré. Si ça suffit pas tu me dis.
Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
C'est ok
C'est vrai que le lag est quand même gênant même dans ma 1.10a non-steam. Je pense que pour la version updatée de Vader avec toutes les touches d'annulation qui permettent de parer, je vais finalement re-proposer une version Rabbi-Bodom.
C'est vrai que le lag est quand même gênant même dans ma 1.10a non-steam. Je pense que pour la version updatée de Vader avec toutes les touches d'annulation qui permettent de parer, je vais finalement re-proposer une version Rabbi-Bodom.
Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
Essaye ça aussi peut être :
https://easyrpg.org/player/downloads/
Si ça passe sur le A-RPG et le jeu de vaisseau ça devrait être bon pour le reste du jeu j'imagine.
Tiens je vais essayer sur Ketsuro...
Edit : c'est mort pour Ketsuro car "RPG Maker 2003 battle system" est pas implémenté (les battle charset des héros n'apparaissent pas). Dommage car on a le carré qui prend bien toute la hauteur de l'écran et les maps qui défilent bien.
Peut être Vader.
https://easyrpg.org/player/downloads/
Si ça passe sur le A-RPG et le jeu de vaisseau ça devrait être bon pour le reste du jeu j'imagine.
Tiens je vais essayer sur Ketsuro...
Edit : c'est mort pour Ketsuro car "RPG Maker 2003 battle system" est pas implémenté (les battle charset des héros n'apparaissent pas). Dommage car on a le carré qui prend bien toute la hauteur de l'écran et les maps qui défilent bien.
Peut être Vader.
Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
Ah ouais, genre ils snobent tous les noobz qui utilisent encore le système de combat par défaut... Quelle bande d'élitistes nazis, pour ainsi oser nober tous les snoob euh... oh puis merde
Du coup il faudrait que je fasse un lien free 32 bit, un lien mediafire 32 bit, un lien free 64 bit, un lien mediafire 64 bit... ça va finir par ressembler à ground zero ct'histoire
Sinon Zam peut peut-être nous dire si la version la plus récente de 2003 Steam rencontre toujours ces problèmes de lags sur grandes maps. Et on lui demandera de convertir tous nos projay à la fin, même qu'il rajoutera des tiles en forme de bite cachés dans le noir de toutes nos maps.
Du coup il faudrait que je fasse un lien free 32 bit, un lien mediafire 32 bit, un lien free 64 bit, un lien mediafire 64 bit... ça va finir par ressembler à ground zero ct'histoire
Sinon Zam peut peut-être nous dire si la version la plus récente de 2003 Steam rencontre toujours ces problèmes de lags sur grandes maps. Et on lui demandera de convertir tous nos projay à la fin, même qu'il rajoutera des tiles en forme de bite cachés dans le noir de toutes nos maps.
Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
J'ai testé Vader sur EasyRPG et c'est quand même énorme ce qu'ils ont fait, c'est assez fluide et tout.
Mais je vais pas trop pouvoir l'utiliser pour Vader parce qu'entre le fond qui est plus transparent et la police qui est plus fine, les textes deviennent difficiles à lire... (et les fois où j'avais mis des "-___-", ça fait des tirets séparés, ce qui ruine un peu le smiley).
Aussi quand il y a des transitions de maps glissées, ça a l'air d'étirer la ligne de pixels du bord pour en faire une traînée, ce qu'il n'y a pas dans la version Rabbi-Bodom et qui rend vraiment pas bien dans mon jeu (notamment quand on sort des cellules, ça fait une grosse traînée blanche).
Pour les combats A-RPG j'ai pas été plus loin que le combat-test du début (contre les deux gardes qui ne rétorquent pas), donc difficile de confirmer si tout marchera par la suite. Pour le moment ça avait l'air de marcher.
Les touches à la manettes changent aussi, avec Croix et Triangle pour respectivement confirmer et annuler. Ce qui serait pas très user-friendly pour ce projet.
Je pense que je proposerai la version Rabbi-Bodom pour Vader, c'est pas trop grave si ça étire l'image sur ce jeu. Et la police MS Gothic est toujours présente sur Windows 10, donc elle devrait faire le taf.
Mais je vais pas trop pouvoir l'utiliser pour Vader parce qu'entre le fond qui est plus transparent et la police qui est plus fine, les textes deviennent difficiles à lire... (et les fois où j'avais mis des "-___-", ça fait des tirets séparés, ce qui ruine un peu le smiley).
Aussi quand il y a des transitions de maps glissées, ça a l'air d'étirer la ligne de pixels du bord pour en faire une traînée, ce qu'il n'y a pas dans la version Rabbi-Bodom et qui rend vraiment pas bien dans mon jeu (notamment quand on sort des cellules, ça fait une grosse traînée blanche).
Pour les combats A-RPG j'ai pas été plus loin que le combat-test du début (contre les deux gardes qui ne rétorquent pas), donc difficile de confirmer si tout marchera par la suite. Pour le moment ça avait l'air de marcher.
Les touches à la manettes changent aussi, avec Croix et Triangle pour respectivement confirmer et annuler. Ce qui serait pas très user-friendly pour ce projet.
Je pense que je proposerai la version Rabbi-Bodom pour Vader, c'est pas trop grave si ça étire l'image sur ce jeu. Et la police MS Gothic est toujours présente sur Windows 10, donc elle devrait faire le taf.