Le topi des trucs qu'on vient d'apprendre
- Roi of the Suisse
Re: Le topi des trucs qu'on vient d'apprendre
Chouette, de la thanatopraxie, ça fait toujours plaisir
On vit actuellement en même temps que le plus gros animal qui ait jamais existé. Donc quand vous vous dites "ouaiiis mais les animaux ils étaient plus gros avant j'aurais bien aimé voir ça" ben soyez contents* car c'est MAINTENANT !!!
*par contre il faut aller dans l'océan pour la voir
Et dans Jurassic World, le gros aquatique ? Ben ils ont UN PEU exagré la taille...
*par contre il faut aller dans l'océan pour la voir
Et dans Jurassic World, le gros aquatique ? Ben ils ont UN PEU exagré la taille...
- Roi of the Suisse
Ouaiiiiiis mais « les animaux » c’est pas juste un animal, faut prendre la moyenne, une baleine ça ne compense pas tous les chihuahuas nuls de notre ère.
Mais c'est trop bien les chihuahuas.
Trotter : en EHPAD j'ai déjà mis des mentonnières à des résidents décédés. Il me semblait que la rigidité cadavérique faisait ensuite l'affaire, mais je me trompe peut-être.
Trotter : en EHPAD j'ai déjà mis des mentonnières à des résidents décédés. Il me semblait que la rigidité cadavérique faisait ensuite l'affaire, mais je me trompe peut-être.
palinodie
<< Vous n'assumez pas vos palinodies Mr Lemaire ! >>
Spoiler
Afficher
changement d'opinion
- Roi of the Suisse
C'est le même "palin-" que dans palindrome.
Palindrome : la route en marche arrière
Palinodie : le chant/l’ode en marche arrière
Palindrome : la route en marche arrière
Palinodie : le chant/l’ode en marche arrière
Ah ouais.
----
Mettre quelque chose à l'encan :
----
Mettre quelque chose à l'encan :
Spoiler
Afficher
Faire un trafic honteux avec ce quelque chose.
ou
Vente aux enchères.
Une autre source de l’esclavage était la traite […] Le commerce se faisait ouvertement à Délos où, si l’on en croit Strabon, il y avait des jours où plus de 10 000 êtres humains étaient à l’encan. — (Gustave Bloch, La République romaine, Flammarion, 1913)
ou
Vente aux enchères.
Une autre source de l’esclavage était la traite […] Le commerce se faisait ouvertement à Délos où, si l’on en croit Strabon, il y avait des jours où plus de 10 000 êtres humains étaient à l’encan. — (Gustave Bloch, La République romaine, Flammarion, 1913)
Tachypsychie
"C'est en constatant que j'étais en pleine tachypsychie et hypermnésie que je me suis rendu compte que... J'étais en fait à quelques secondes de ma mort ?!"
Spoiler
Afficher
accéleration anormale du rythme de la pensée
Vous voyez les RPG qui donnent une pièce d'or par queue de rat ?
Ben ça existe en France, 5€ par queue de ragondins : https://www.letelegramme.fr/finistere/c ... 506282.php
Ben ça existe en France, 5€ par queue de ragondins : https://www.letelegramme.fr/finistere/c ... 506282.php
Je gueulerais bien à l'antianimalisme tout ça, mais trop de ragondins = écosystème foiré avec des animaux qui souffrent et tout. Mais les ragondins n'ont rien à faire en France, ils ont été importés, enfin je crois ?