Vos créations random

Pour toutes vos créations diverses
Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Vos créations random

Message par trotter » 20 déc. 2021, 17:05

<<... et ici nous cultivons des humains, avec un vrai sens du libre arbitre, une philosophie développée etc. La plupart sont déjà très goûtus, mais quelque fois par siècle nous avons des spécimens à l'esprit particulièrement délicieux !

-Je ne comprends pas... comment peuvent-ils développer des âmes là dedans ?

-Ils évoluent dans une réalité extrêmement bien simulée.

-Certes mais, à un moment, pour les manger, il faut arrêter leur vie. Ils doivent bien s'en rendre compte !

-Haha affectivement, il se rendent compte de cet arrêt, et c'est là l'astuce : on les a convaincu qu'il s'agit de quelque chose de normal.

-Mais ça n'a pas de sens... Quelque chose naît puis se propage dans l'espace à l'infini, sinon ça n'aurait pas de sens...

-Pour eux, si ! Car dans le monde virtuel que nous leur avons créé, les animaux, les plantes, leurs proches et leurs amis, bref, tout ce qui existe, ils le voient flétrir et mourir. Pour eux, il est donc "normal" que la vie ait une fin ! Donc oui évidemment ils s'interrogent parfois sur le sens de la vie. S'ils savaient.

-Finalement le sens de leur vie c'est d'être mangé par nous.

-Haha oui, mais n'allez surtout pas leur dire, ça les rendrait infects ! Dans la pièce suivante nous avons des Xyladres étoilés, un met particulièrement raffiné à l'élevage difficile...>>

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Vos créations random

Message par Roi of the Suisse » 20 déc. 2021, 18:37

Ils tuent des gens, mais c'est pour les manger, donc ça va, tout est pardonné :fgr:

Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Vos créations random

Message par trotter » 20 déc. 2021, 18:58

Quel est le sens de la vie d'un cochon d'élevage ?

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Vos créations random

Message par Roi of the Suisse » 21 déc. 2021, 09:24

La question comporte un cheval de Troie : elle présuppose qu'il y a un sens.
Et toi, pourquoi tu as acheté un chameau dernièrement ?

Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Vos créations random

Message par trotter » 21 déc. 2021, 11:05

J'aime bien ta réponse mais en voilà une autre ::
"Le sens de la vie d'un cochon d'élevage, c'est avant/arrière/avant/arrière car il vit dans une toute petite cage où il ne peut même pas se retourner."

Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Vos créations random

Message par trotter » 24 déc. 2021, 00:18

Une page "En construction !" avec une petite scène 3D, torchée en 3h pour un site web d'un ami :
Image

Retour dans les années 90 :p

Les petits bonhommes sont des "meeples" :
Un meeple est un petit personnage en bois représentant le joueur dans les jeux de société modernes (aussi appelés jeux de plateau).

Au cours des années, le meeple est devenu l’emblème des jeux de société modernes.
Pour la petite histoire, le site est pas vraiment en construction mais on le ferme à cause d'un pote à lui, qui lui avait offert un logo. Et 3 ans après il s'est réveillé et déclare :
"Maintenant je suis un vrai graphiste avec un n°de SIRET !!! Et vous avez changé les couleurs de mon logo en le mettant sur le site et vos tee shirts !!!! Vous avez modifié mon oeuvre !!!! PAYEZ !!!" :feu: :feu: :feu: :feu:

Donc cet ancien pote lui réclame 1000e. Et ensuite ça sera 500€ par an. :ah

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Vos créations random

Message par Roi of the Suisse » 03 janv. 2022, 12:40

Eh oui, classique :popcorn:

Je n'aime pas trop trouver des meeples dans un jeu de société, parce que c'est le genre de pions qu'on peut acheter par boite de 500 sur toutpourlejeu.fr et que ça ne fait pas du tout personnalisé.

Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Vos créations random

Message par trotter » 03 janv. 2022, 22:03

Ouais c'est parce qu'ils sont libre de droit et reconnaissables que j'ai mis ça.
Et en illustration des tuiles de jeu, j'espère que vous avez reconnu :snif:

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2003
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Vos créations random

Message par Roi of the Suisse » 05 janv. 2022, 09:57

Mais oui, c'est Muma Rope :fgr:

Avatar du membre
trotter
Messages : 1580
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Vos créations random

Message par trotter » 09 avr. 2022, 19:45

Première utilisation de threejs (c'est un pauvre cube qui grossit selon une musique, ne cliquez pas) :
http://traitplat.fr/threejs/cubeDansant.htm

C'était un peu laborieux threejs.


"Il suffit de taper ça !
-Mais j'ai des alertes de sécurité qui m'interdisent car je suis pas dans un module...
-Alors ça !
-Encore d'autres alertes...
-Donc ça !
-Oui mais maintenant c'est de l'intermodule javascript donc ça marche pas c'est quoi cette merde.
-Installe un serveur node.js, et utilise Node Package Manager, et un serveur web local !!!
-Euh non merci je vais voir pour me débrouiller à l'ancienne.
-Ca ne marchera jamais !!! BOUUUUH l'internet à papa des années 2000 !!!!!"

Bon finalement ça a marché à l'ancienne mais putain le web était dix fois plus simple vers les années 2005-2010 sans que ça soit l'âge de pierre non plus.

Répondre