Kujira no Hara
- Roi of the Suisse
Re: Kujira no Hara
J'aurais aimé un buste antique totalement cliché, un genre d'Apollon grec générique avec des bouclettes, mais avec cette résolution, je ne sais pas si je peux lui donner un air plus antique...
Avec une résolution 2x plus petite et 2 couleurs j'ai fait ça, t'as 0 excuses
Pas mal Zamsse.
RotS : peut-être lui donner une teinte beige ? Personnellement, quand on me dit "statue/buste en marbre" je pense à un truc beige clair. D'après Google Image (pour "buste en marbre") c'est blanc ou beige clair.
RotS : peut-être lui donner une teinte beige ? Personnellement, quand on me dit "statue/buste en marbre" je pense à un truc beige clair. D'après Google Image (pour "buste en marbre") c'est blanc ou beige clair.
- Roi of the Suisse
J'ai reprogrammé la statue pour qu'elle soit plus ergonomique à manipuler :
Je ne suis pas fan des informations extra-diégtiques non fixes (c'est à dire autres que le HUD), mais je me souviens que lorsque j'avais joué à KnH je n'avais pas compris tout de suite qu'on pouvait reculer en faisant un pas de côté (or à certains endroits on est obligé de le faire). Idée : afficher ces flèches uniquement la première fois qu'on se retrouve dans cette situation.
Ecoute pas Nemau, c'est très bien, moi aussi j'ai galéré pour comprendre le fait qu'on puisse ramener la statue près d'un mur.
Mais pourtant c'est dit en jeu qu'on peut ramener la statue près d'un mur, non ? Mais j'ai surtout galéré à faire la rapide combinaison arrière-côté sur les flèches du clavier, mais je crois que ça allait après les premières fois.
- Roi of the Suisse
Voilà, exactement, c'est la rapide combinaison de touches (digne de Street Fighter) qui était naze. Alors maintenant, on appuie uniquement sur la direction dans laquelle le héros s'échappe, et la statue se met à l'ancienne place du héros. Niveau ergonomie c'est un grand pas pour Neil Armstrong.mamie a écrit :Mais pourtant c'est dit en jeu qu'on peut ramener la statue près d'un mur, non ? Mais j'ai surtout galéré à faire la rapide combinaison arrière-côté sur les flèches du clavier, mais je crois que ça allait après les premières fois.
Surtout que c'est le premier gameplay rencontré dans le jeu, donc autant qu'il soit bien.
Concernant les flèches, je vais probablement décaler la deuxième flèche pour qu'elle ne soit pas en plein sur la statue, mais au delà. Ce sera sûrement plus beau.
- Roi of the Suisse
J'ai ajusté un peu les flèches par rapport à la statue :
- Roi of the Suisse
Morceau composé en novembre 2008, transcrit du MIDI au MP3 aujourd'hui :
http://www.roiofthesuisse.fr/musique/ku ... brale2.ogg
http://www.roiofthesuisse.fr/musique/ku ... brale2.ogg