Kujira no Hara
- Roi of the Suisse
Re: Kujira no Hara
C'est juste le brouillard qui s'est fait discrétiser par LiceCap
- Roi of the Suisse
Un petit gag absurde dont j’ai eu l’idée en pleine nuit, pour récompenser les joueurs qui auront atteint cet endroit du désert :
Le nom du vaisseau !!!
Une marque de sympathie exprès pour me faire culpabiliser de t'avoir fait caguer dans le topic des poèmes, t'es vraiment un enfoiré.
Non plus sérieusement merci pour le clin d'œil, c'est chouboudou.
Une marque de sympathie exprès pour me faire culpabiliser de t'avoir fait caguer dans le topic des poèmes, t'es vraiment un enfoiré.
Non plus sérieusement merci pour le clin d'œil, c'est chouboudou.
- Roi of the Suisse
Ça me fait tellement mal au coeur qu'Ormoune Langui ne voie jamais le jour, qu'avec cet "easter egg" je fais vivre un petit peu le truc malgré tout.
Scrapi avait traité mon projet de "clone inutile de LsA" et pour une fois il avait raison.
- Roi of the Suisse
- C’est pas parce qu’un jeu n’apporte rien de nouveau qu’il ne faut pas le faire. Des gens seront contents de jouer à un truc du même genre que… D’ailleurs, très souvent, les gens recherchent un truc du même genre que…
On peut vouloir faire de la nouveauté, mais on peut au contraire chercher à faire du pur classique, à prolonger un genre existant qu’on affectionne. La nouveauté n’est pas la seule légitimité de l’art.
- Un jeu ne peut même pas ne rien apporter du tout : il apporte de nouvelles combinaisons de concepts, et des spécificités de l’auteur malgré lui.
On peut vouloir faire de la nouveauté, mais on peut au contraire chercher à faire du pur classique, à prolonger un genre existant qu’on affectionne. La nouveauté n’est pas la seule légitimité de l’art.
- Un jeu ne peut même pas ne rien apporter du tout : il apporte de nouvelles combinaisons de concepts, et des spécificités de l’auteur malgré lui.
Je suis d'accord, c'est juste qu'en tant que créateur j'aspire à un peu plus ça.
- Roi of the Suisse
Le cocher :
- Roi of the Suisse
Bon, vous aviez presque une journée pour vous plaindre du design, maintenant c'est trop tard, voici le faceset :
Blabla Ku Klux Klan blabla
Ou bien
Blablabla cérémonie chez Nemau blablabla
Ou bien
Blablabla cérémonie chez Nemau blablabla