Kujira no Hara
Re: Kujira no Hara
Sérieux ? Non non d'un point de vue de gameplay le joueur qui cherche l'accès à la zone neigeuse te remerciera. C'est une aide à la navigation comme pourrait l'être une flèche vers un objectif mais en plus c'est intradiégétique donc tout bonus.
Ah j'avais pas vu que tu parlais des flocons, pas de la neige au sol.
Au oui euh
Au oui euh
- Roi of the Suisse
Beh vous ne regardez que les images en fait
Bon moi aussi mais c’est pas une raison
Bon moi aussi mais c’est pas une raison
- Roi of the Suisse
J'ai refait l'immense map vide et obscure juste avant le hibou :
N'oublie pas ce qu'a dit un grand sage du Poitou : "C'est des détails qu'on tombe amoureux."Je sais pas, pour moi c’est des trucs trotteresques, j’ai presque honte de passer du temps sur des détails comme ça
Sinon calme toi un peu, t'es en passe de finir ton jeu avant Aëdemphia là.
- Roi of the Suisse
Ils causent bizarre dans le Poitou parce qu’on devrait dire : « c’est des détails DONT on tombe amoureux ».
C'est le patois local.
- Roi of the Suisse
Je respecte votre culture tkt
Arbre de la forêt converti en pixel art :
Arbre de la forêt converti en pixel art :
- Roi of the Suisse
Encore un :
Ils ont un feuillage un peu rikiki par rapport au tronc, mais boarf du coup grâce à cette petite rénovation, leur priorité a beaucoup baissé et les voilà propulsés beaucoup plus loin dans la liste des trucs à faire. En 2036 ils auront un feuillage digne de ce nom.
Ils ont un feuillage un peu rikiki par rapport au tronc, mais boarf du coup grâce à cette petite rénovation, leur priorité a beaucoup baissé et les voilà propulsés beaucoup plus loin dans la liste des trucs à faire. En 2036 ils auront un feuillage digne de ce nom.
La perspective Zelda qui frappe, j'ai l'impression que les arbres sont couchés sur le côté.