Kujira no Hara
- Roi of the Suisse
Re: Kujira no Hara
Oué, ces arbres sont des accompagnateurs de perspectives Zelda. Ils suivent nonchalamment le flow de l’inadmissible.
Le secret, c’est qu’il faut que j’arrête de coller des trucs contre les murs de gauche de droite et du bas. Enfin, un truc plat ça passe, genre une fenêtre, mais sinon il faut garder les gros éléments non plats pour le mur du fond.
Ici à la place de l’arbre diagonal, pour ne pas choquer, je pourrais mettre du lierre sur le mur par exemple.
Le secret, c’est qu’il faut que j’arrête de coller des trucs contre les murs de gauche de droite et du bas. Enfin, un truc plat ça passe, genre une fenêtre, mais sinon il faut garder les gros éléments non plats pour le mur du fond.
Ici à la place de l’arbre diagonal, pour ne pas choquer, je pourrais mettre du lierre sur le mur par exemple.
- Roi of the Suisse
Des colonnes pour le donjon 5 :
- Roi of the Suisse
WIP : je vais mettre ça dans la fameuse tour du désert je crois.
Vous allez dire "meh c'est pas toi qui l'a inventée cette énigme" eh bien oui et non, parce que j'ai juste imaginé les figures qu'il est possible de constituer avec les pièces.
Vous allez dire "meh c'est pas toi qui l'a inventée cette énigme" eh bien oui et non, parce que j'ai juste imaginé les figures qu'il est possible de constituer avec les pièces.
- Roi of the Suisse
Les tangrams en question, par difficulté croissante :
1)
2)
3)
4)
5)
6)
Les trois faciles sont dans la tour Ouest du désert.
Les trois difficiles sont dans la tour Est du désert.
1)
2)
3)
4)
5)
6)
Les trois faciles sont dans la tour Ouest du désert.
Les trois difficiles sont dans la tour Est du désert.
- Roi of the Suisse
Rallongé la musique des casse-têtes indépendants :
https://www.rpg-maker.fr/ost/ost/rots_k ... e_tete.ogg
Elle était trop courte, et potentiellement si on met du temps à résoudre un casse-tête bah y avait le danger que ça devienne saoulant. Donc il fallait ajouter une deuxième moitié qui contraste avec la première.
https://www.rpg-maker.fr/ost/ost/rots_k ... e_tete.ogg
Elle était trop courte, et potentiellement si on met du temps à résoudre un casse-tête bah y avait le danger que ça devienne saoulant. Donc il fallait ajouter une deuxième moitié qui contraste avec la première.
Euuuh c'est euh facultatif hein ?
- Roi of the Suisse
Bien sûr. Complètement facultatif.
Beh c’est un jeu d’énigmes ! Je peux bien mettre des énigmes dans un jeu d’énigmes ! Bordel de crotte de bique
Beh ! t’aimes pas les tangrams ? Moi j’adore ça, je suis imbattable au concours de vitesse de résolution de tangram, trois fois champion des Flandres.
Beh c’est un jeu d’énigmes ! Je peux bien mettre des énigmes dans un jeu d’énigmes ! Bordel de crotte de bique
Beh ! t’aimes pas les tangrams ? Moi j’adore ça, je suis imbattable au concours de vitesse de résolution de tangram, trois fois champion des Flandres.
Si si j'aime bien mais pas ceux supérieurs ou égaux à 2 morceaux.
- Roi of the Suisse
Aujourd’hui j’ai essayé de redessiner le carré de braises, mais c’était un échec.
Comme j’ai animé les braises indépendamment les unes des autres, un effet « guirlande de Noël » est apparu, donnant l’impression que la braise allumée « circule » parmi les braises éteintes.
Faudra que je réessaye plus tard d’une autre façon…
Comme j’ai animé les braises indépendamment les unes des autres, un effet « guirlande de Noël » est apparu, donnant l’impression que la braise allumée « circule » parmi les braises éteintes.
Faudra que je réessaye plus tard d’une autre façon…
Là c'est surtout le bas à droite qui t'intéresse.
(extrait de là, par le pixel artist de Celeste :
https://blog.studiominiboss.com/pixelart)