"J'me fais chier, qu'est-ce qu'on fait ?"
Tu peux mieux faire !!!
"J'me fais chier, qu'est-ce qu'on fait ?"
Je te propose le concept suivant : ce n'est pas LUI qui a besoin de terminer le donjon et qui l'utilise elle, mais l'inverse ou au moins une égalité .
Ah oui oui, c'est déjà plus ou moins le cas. Tkt tkt.trotter a écrit :Je te propose le concept suivant : ce n'est pas LUI qui a besoin de terminer le donjon et qui l'utilise elle, mais l'inverse ou au moins une égalité .
Qu'elle ne soit pas juste passive en attendant le héros. Elle a déjà exploré le donjon, s'est rendue compte qu'il fallait 2 personnes, elle a un objectif précis, on est pas obligé de savoir quoi, elle a son indépendance et s'en ira poursuivre son but à la fin.
Cela joue sur l'idée d'avoir deux personnages joueurs. Si tu peux échanger leurs motivations, par exemple c'est elle qui propose de faire équipe, ça fera encore plus echo à l'échange de personnages joueurs.
Dans les Zeldos Oracle il y avait ce truc des blocs qui sortent du sol aussi et c'était nécessaire d'utiliser cette astuce pour prendre de la hauteur et résoudre des énigmes. Je t'ai déjà dit que les Oracles c'est les meilleurs Zeldos ?Je viens de penser à un truc : qu’est-ce qui se passe si le compagnon est placé sur une dalle baissée lorsqu’on active l’interrupteur ? Oups.
Faut juste appuyer vite sur un bouton, c'est très facile. Ca se voit que t'as pas été élevé aux Boost des GF de FF8 ou à la torture en difficulté European Extreme de MGS.Ça aurait pu être les meilleurs Zeldos s’il n’y avait pas eu l’ours pas maniable à faire voler au dessus des trous.
Link's Awakening c'est juste un brouillon comparé aux Ages (bon sauf l'histoire et le contexte, le Poisson-rêve et Kokolint c'est une super idée)C’est parce qu’ils ont tout repompé sur Link’s Awakening, qui a les mêmes blocs