Kujira no Hara
- Roi of the Suisse
Re: Kujira no Hara
Redessiné le donjon 3 avec une palette de couleurs limitée :
L’idée c’est que le donjon est en verre.
Il y a encore trop de bruit sur les dalles au sol, il faudra que je nettoie ça............
L’idée c’est que le donjon est en verre.
Il y a encore trop de bruit sur les dalles au sol, il faudra que je nettoie ça............
- Roi of the Suisse
Redessiné aussi le donjon 2 en pixel art (c'était de la bouillie de pixels avant) :
C'est bieng.
Ah oui c'est beaucoup mieux le donjon 2 ! Les murs on aurait dit des textures dégueulasses de la N64 avant.
- Roi of the Suisse
[WIP] Une cascade :
Mmmh ça manque de mousse en bas
Et je ne sais pas si j'aime les petits traits blancs...
Mmmh ça manque de mousse en bas
Et je ne sais pas si j'aime les petits traits blancs...
Je trouve ça très bien. J'ai un souvenir flou des cascades précédentes mais de mémoire je les aimais pas trop.
Quoi c'est toujours pas fini ? J'en ai marre de télécharger une nouvelle version tous les jours et pas y jouer !
- Roi of the Suisse
L'anémone :
Oui, le jeu est fini... mais au prochain bug terrible signalé par les joueurs, bah ils auront des jolies cascades
Oui, le jeu est fini... mais au prochain bug terrible signalé par les joueurs, bah ils auront des jolies cascades
Ouais. On se croirait sur le topic de Muma Rope.Quoi c'est toujours pas fini ? J'en ai marre de télécharger une nouvelle version tous les jours et pas y jouer !
- Roi of the Suisse
Faceset pour les cinq érudits :
On ne les voit qu'une seule fois chacun dans le jeu, mais ça reste des personnages importants, donc bon voilà.
On ne les voit qu'une seule fois chacun dans le jeu, mais ça reste des personnages importants, donc bon voilà.