Kujira no Hara
- Roi of the Suisse
- Messages : 2111
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Kujira no Hara
Des boutons spécifiques pour les blocs soleil/lune :
Plutôt que le bouton rouge classique.
Aussi il faut que je distingue les boutons qui se relèvent quand on s'en va de ceux qui restent enfoncés quand on s'en va.
Dans les Zelda 2D, les interrupteurs carrés restent en place, alors que les interrupteurs ronds se relèvent.
Plutôt que le bouton rouge classique.
Aussi il faut que je distingue les boutons qui se relèvent quand on s'en va de ceux qui restent enfoncés quand on s'en va.
Dans les Zelda 2D, les interrupteurs carrés restent en place, alors que les interrupteurs ronds se relèvent.
- Roi of the Suisse
- Messages : 2111
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Kujira no Hara
Un beau socle pour déposer les vitraux Serpent/Crabe :
- Roi of the Suisse
- Messages : 2111
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Kujira no Hara
Un deuxième corail pour plus de variété :
Re: Kujira no Hara
Bieng bieng.
- Roi of the Suisse
- Messages : 2111
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Kujira no Hara
J'ai redessiné l'oursin (premier miniboss du jeu) en pixel art :
Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour dessiner un oursin qui tourne, alors j'ai commencé par dessiner un cuboctaèdre en rotation puis j'ai placé les aiguilles sur les sommets...
Ça fait un oursin à seulement 12 aiguilles, mais bon, je ne vois pas trop comment faire ça sinon.
Spoiler
Afficher
AVANT :
APRÈS :
APRÈS :
Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour dessiner un oursin qui tourne, alors j'ai commencé par dessiner un cuboctaèdre en rotation puis j'ai placé les aiguilles sur les sommets...
Ça fait un oursin à seulement 12 aiguilles, mais bon, je ne vois pas trop comment faire ça sinon.
- Roi of the Suisse
- Messages : 2111
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Kujira no Hara
Animation de paille quand on tape avec l'épée/liane/éventail :
- une porte bouchée avec de la paille (donjon 1)
- un fagot de paille
- un blob déguisé en fagot de paille
- un champ de blé
- une porte bouchée avec de la paille (donjon 1)
- un fagot de paille
- un blob déguisé en fagot de paille
- un champ de blé
Re: Kujira no Hara
Ça le fait, GG. Je pense que c'est le genre d'animation plus chiante à réaliser qu'il n'y parait.
- Roi of the Suisse
- Messages : 2111
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Kujira no Hara
Ça rend le jeu plus vivant que juste l'objet qui disparaît ou juste l'objet qui ne réagit pas
Re: Kujira no Hara
Je trouve ça très important bravo.