Blublus divers
Re: Blublus divers
Oui
En fait je crois que tu peux le paramétrer à la création du compte
En fait je crois que tu peux le paramétrer à la création du compte
Ah, oki doki.
Merci. y'a 2 réponses sur 4 qui m'ont plu, saurez-vous retrouver lesquelles [/zizanie]
Je me souviens que concernant les fuseaux horaires, le forum du famas disait "GMT".
Je me souviens que concernant les fuseaux horaires, le forum du famas disait "GMT".
C'est dire à quel point Xooit était tenu à jour, ça a pas évolué depuis le 19e siècle.Wikipedia a écrit :L’utilisation de l’appellation GMT s’était imposée par la prépondérance de la marine britannique durant le xixe siècle. Elle est désormais déconseillée parce que sa définition est ambiguë. L’utilisation de la nouvelle appellation UTC doit lui être préférée.
Je crois que ça m'arrive de dire "GMT" au lieu de "UTC", mais de toute façon c'est la même chose, c'est le fuseau 0 (Grande Bretagne & co), sans changement d'heure lié à l'hiver ou l'été tout ça.
Normalement en France métropolitaine au Bénélux et en Espagne on devrait être en UTC 0 (la France est vraiment pile dans le fuseau) mais on est à +1 (+2 en été mais ça c'est autre chose), pour être synchro avec une bonne partie de l'Europe je suppose.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... es_Map.png
Ce que j'aime c'est la Chine, je sais que c'est un pays communiste mais tout le monde au même fuseau sur un pays qui s'étale théoriquement sur cinq fuseaux c'est peut-être pousser le concept de l'égalité un peu trop loin.
Normalement en France métropolitaine au Bénélux et en Espagne on devrait être en UTC 0 (la France est vraiment pile dans le fuseau) mais on est à +1 (+2 en été mais ça c'est autre chose), pour être synchro avec une bonne partie de l'Europe je suppose.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... es_Map.png
Ce que j'aime c'est la Chine, je sais que c'est un pays communiste mais tout le monde au même fuseau sur un pays qui s'étale théoriquement sur cinq fuseaux c'est peut-être pousser le concept de l'égalité un peu trop loin.
- Roi of the Suisse
Ça serait le bordayl au niveau des gares sinon
Bouaf, en France la plupart de nos trains fonctionnent avec un décalage horaire et on finit par s'y habituer.
Ça doit être chiant de prendre le train aux États-Unis.
C'est peut-être pour ça qu'ils ont tous des gros 4x4 et le permis à 40 dollars.
C'est peut-être pour ça qu'ils ont tous des gros 4x4 et le permis à 40 dollars.
Je sais pas où foutre ça, ça m'a fait rire :
Un mec qui parle des insectes.
Ils passent leur vie dans une parfaite oisiveté ; ils ne sortent de leur habitation que vers les dix à onze heures du matin, pour faire quelques courses, qui ne sont que des promenades de plaisir, où ils prennent de l’appétit, pour aller dévorer ensuite à leur aise le miel que les ouvrières déposent dans les alvéoles, & ils rentrent toujours de bonne heure. Ils ne rapportent jamais aucune espèce de provisions, ils ne sont employés à aucune sorte d’ouvrages :
- Roi of the Suisse
Les insectes sont des assistés de la société !
Les fourrés ne sont pas assez de droite, pour permettre une telle gabegie !
Les fourrés ne sont pas assez de droite, pour permettre une telle gabegie !
À quelques mots près ça fait une bonne description de ma vie.