[JEU] L'histoire secrète
- Roi of the Suisse
Re: [JEU] L'histoire secrète
Spoiler
Afficher
Le préfet fou (placé à ce poste par son oncle, le président de la république) envoya beaucoup de gens en prison ce jour-là, notamment Gilles et Momo.
Ouais non j'ai vraiment pas d'idée là. Plus tard peut-être.
Si t'as lu, t'es oblijay de prendre la main. Sinon tu exploseras, comme ça, boum.
Boum boum.
Boum boum.
- Roi of the Suisse
Oué il a raison !
Et voilà, on sait qu'il y aura eu au moins un participant ayant lu un passage sans contribuer, alors tout le jeu est ruiné.
Je peux pas participer vu que je suis l'avant-dernier posteur.
Je peux pas participer vu que je suis l'avant-dernier posteur.
Spoiler
Afficher
Heureusement, la nouvelle réglementation sur la construction des prisons indiquait que les murs devaient être en mousse biodégradable. Gilles et Momo eurent donc tôt fait d'en sortir.
- Roi of the Suisse
Merci Elogio pour ta participation.
Tu remplaceras Nemau dans nos cœurs dès aujourd’hui . On va renommer le domaine elogio.net
Je te présente Doude, ton grand frère.
Tu remplaceras Nemau dans nos cœurs dès aujourd’hui . On va renommer le domaine elogio.net
Je te présente Doude, ton grand frère.
xD
Je propose de bannir Nemau, car le roi des bannis doit l'être même sur son propre forum pour faire honneur à la légende.
Je propose de bannir Nemau, car le roi des bannis doit l'être même sur son propre forum pour faire honneur à la légende.
Spoiler
Afficher
Soudain, une sirène retentit derrière Momo et Gilles. Les deux compères se mirent à courir et sautèrent dans la rivière toute proche. L'eau était glacée !