Kujira no Hara

Pour présenter ses jeux en cours de création, terminés ou abandonnés
Avatar du membre
trotter
Messages : 1688
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Kujira no Hara

Message par trotter » 19 oct. 2024, 07:57

Sinon il fait un panier ET un aquarium portable.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2106
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Kujira no Hara

Message par Roi of the Suisse » 20 oct. 2024, 09:26

@trotter
Ah ok le poisson qui ouvre la bouche ok. Oui ça peut rendre bien avec la carpe !

@Nemau
Oui je vais écrire dans le jeu que les animaux ne souffrent pas ici.

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 837
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Kujira no Hara

Message par Nemau » 21 oct. 2024, 00:20

<3

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2106
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Kujira no Hara

Message par Roi of the Suisse » 30 oct. 2024, 22:26

Des oeufs de lézard, pour le donjon 3 :

Image

Crac :

Image

- Maintenant, quand les lézards tirent la langue, ça fait "slurp".
- Le boss du donjon 3 est invisible, mais il pond des oeufs, donc on peut savoir où il est à peu près :link

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2106
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Kujira no Hara

Message par Roi of the Suisse » 13 nov. 2024, 22:44

Une musique originale pour le boss du donjon 1 :

https://www.rpg-maker.fr/ost/ost/rots_k ... 1_boss.ogg

Ça réutilise
- dans la première partie, le thème du donjon 1 (qui est le thème du bourgmestre Don Flatus)
- dans la seconde partie, le thème du village des êtres de pierre (qui est le thème des forges légendaires de Braenshwyck).

J'ai utilisé des harmonies qui rappellent le requiem de Mozart, en particulier son Dies Irae (qui était le placeholder jusqu'à présent) : ré mineur, accord 1-4-5-9 (ré sol la mi), vii° (do# fa la do#). Beaucoup d'accords diminués en général.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2106
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Kujira no Hara

Message par Roi of the Suisse » 16 nov. 2024, 12:46

De le peinture qui coule dans la police :

Image

Pot de peinture :

Image

Trophées de chasse (pour décorer la maison du chasseur) :

Image

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 837
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Kujira no Hara

Message par Nemau » 17 nov. 2024, 17:22

GG.

On le verra, finalement, le chasseur ? (il me semble que dans la version que j'ai faite il n'était nulle part) Si "non" ce n'est pas un vrai souci.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2106
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Kujira no Hara

Message par Roi of the Suisse » 18 nov. 2024, 09:11

Dans mes carnets de 2008, c'était une espèce de chasseur fou qui tirait sur tout ce qui bouge, un peu inspiré du chasseur de Jumanji.
Mais ici, il sera déjà mort quand on arrive dans la baleine, cf. son chien orphelin recueilli par la fillette.

Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2106
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Kujira no Hara

Message par Roi of the Suisse » 19 nov. 2024, 16:03

Un menu rapide pour les armes et gadgets :

Image

C'est le même que dans Breath of the Wild : on maintient la touche enfoncée, et on choisit son arme avec gauche/droite.

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 837
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Kujira no Hara

Message par Nemau » 19 nov. 2024, 19:38

C'est le genre de petit truc qui peut rendre le jeu pas mal plus confortable, GG.

Répondre