Le projet à deux couleurs qui fait mal aux yeux
Re: Le projet à deux couleurs qui fait mal aux yeux
J'ai le contexte et les grandes lignes du scénar. Pour être plus précis, j'ai le thème du jeu, la fin et les grandes étapes. Seul la première partie est vraiment scénarisé complètement et le doc n'y est pas.
Les persos (8 d'entre eux tout du moins) sont déjà choisis d'un point de vue scénaristiques, mais j'ai un peu de mal à coller un gameplay qui me satisfait complètement sur certains donc je les intègre pas encore.
Sinon, en effet, je me concentre surtout sur le fait de raffiner le gameplay du jeu d'un point vue développement court terme. Pour moi un jeu doit être fun à jouer en priorité. Mais j'approche pas mal de mon but sur ce point donc je me permet quelques encarts pour commencer les maps notamment (surtout que j'ai quelques super concepts de décors sur lesquels j'ai hâte de travailler).
EDIT: Mini news en page précédente.
Les persos (8 d'entre eux tout du moins) sont déjà choisis d'un point de vue scénaristiques, mais j'ai un peu de mal à coller un gameplay qui me satisfait complètement sur certains donc je les intègre pas encore.
Sinon, en effet, je me concentre surtout sur le fait de raffiner le gameplay du jeu d'un point vue développement court terme. Pour moi un jeu doit être fun à jouer en priorité. Mais j'approche pas mal de mon but sur ce point donc je me permet quelques encarts pour commencer les maps notamment (surtout que j'ai quelques super concepts de décors sur lesquels j'ai hâte de travailler).
EDIT: Mini news en page précédente.
Re: Le projet à deux couleurs qui fait mal aux yeux
Cool tout ça. Le docteur a une tête légèrement un peu petite, non ?
Moi aussi j'ai fait un système de PHS dans mon jeu, je suis bien content que tout ce fatras soit globalement derrière moi, entre les lieux de savepoint et les aléas du jeu qui changent les membres d'équipe disponibles.
Moi aussi j'ai fait un système de PHS dans mon jeu, je suis bien content que tout ce fatras soit globalement derrière moi, entre les lieux de savepoint et les aléas du jeu qui changent les membres d'équipe disponibles.
Re: Le projet à deux couleurs qui fait mal aux yeux
Ya une console noire et blanc qui sort bientôt d'ailleurs :
Re: Le projet à deux couleurs qui fait mal aux yeux
Ce truc sera surnommé OUYA 2 dans mon cerveau. Et je lui prédis la même réussite commerciale (même si je lui souhaite pas)
- Roi of the Suisse
- Messages : 2105
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Le projet à deux couleurs qui fait mal aux yeux
Lolz Lucas Pope
Re: Le projet à deux couleurs qui fait mal aux yeux
J'fais comme Nonor (même si j'ai un peu moins de maps) :
Bifaure :
Hafteur :
Bifaure :
Hafteur :
Re: Le projet à deux couleurs qui fait mal aux yeux
Sweet ! Les oiseaux c'est un event ou une picture ?
Re: Le projet à deux couleurs qui fait mal aux yeux
C'est une picture qui casse complètement le parallaxe mais osef ça rend bien.
- Roi of the Suisse
- Messages : 2105
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Le projet à deux couleurs qui fait mal aux yeux
Quand Sylvanor Dépoussière, il a 2000 maps à refaire, toi t'en as que 2
Re: Le projet à deux couleurs qui fait mal aux yeux
Ça prouve juste que les professeurs-documentalistes ont pas grand chose à foutre de leurs journées.