Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
Je suis assez content et j'ai été assez vite en faisant ça :
Jambes le plus éloignées :
-De face on ressert les jambes.
-De côté on éloigne les jambes, une devant une derrière.
-c'est le point le plus bas de l'anim.
-les hanches et les fesses tournent à l'inverse de la jambe devant càd en s'éloignant d'elle).
-le torse compense en tournant dans l'autre sens : les épaules restent droites.
-les bras sont opposés aux jambes, l'épaule droite se rapproche donc de la jambe gauche.
-Sur la frame 13 on copie-colle l'anim qu'on vient de faire, en inversée (ctrl+shift+c).
Jambes les plus proches :
-entre les 2, position 7, c'est le moment où les jambes se croisent.
-forcez-les à se croiser comme ça :
-c'est le point le plus haut.
-c'est le déhanché, faire ressortir la hanche de la jambe en contact avec le sol.
-le torse compense en restant droit.
-sur la frame 19 copier/coller en inversé.
-sur la frame 25 copier/coller la première position.
Et voilà !
Femme à poil en 3D qui marche : https://i.imgur.com/GulBqmc.mp4
Jambes le plus éloignées :
-De face on ressert les jambes.
-De côté on éloigne les jambes, une devant une derrière.
-c'est le point le plus bas de l'anim.
-les hanches et les fesses tournent à l'inverse de la jambe devant càd en s'éloignant d'elle).
-le torse compense en tournant dans l'autre sens : les épaules restent droites.
-les bras sont opposés aux jambes, l'épaule droite se rapproche donc de la jambe gauche.
-Sur la frame 13 on copie-colle l'anim qu'on vient de faire, en inversée (ctrl+shift+c).
Jambes les plus proches :
-entre les 2, position 7, c'est le moment où les jambes se croisent.
-forcez-les à se croiser comme ça :
-c'est le point le plus haut.
-c'est le déhanché, faire ressortir la hanche de la jambe en contact avec le sol.
-le torse compense en restant droit.
-sur la frame 19 copier/coller en inversé.
-sur la frame 25 copier/coller la première position.
Et voilà !
Femme à poil en 3D qui marche : https://i.imgur.com/GulBqmc.mp4
Modifié en dernier par trotter le 05 juil. 2024, 12:29, modifié 8 fois.
Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
Donc là en gros pour aller vite j'ai que 2 frames (le reste c'est du copié/collé) :
-jambes éloignées
-jambes se croisant
Pour bien faire on devrait en rajouter au moins une 3e car la hanche doit se soulever légèrement en retard après que le pied ait été en contact avec le sol et de façon moins mécanique, plus soudaine.
Et puis je pourrais bouger les nichons un peu.
Mais j'ai LA FLEMME (C) (R) pour une anim que personne va vraiment voir
-jambes éloignées
-jambes se croisant
Pour bien faire on devrait en rajouter au moins une 3e car la hanche doit se soulever légèrement en retard après que le pied ait été en contact avec le sol et de façon moins mécanique, plus soudaine.
Et puis je pourrais bouger les nichons un peu.
Mais j'ai LA FLEMME (C) (R) pour une anim que personne va vraiment voir
Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
Plutôt que les seins, je bougerais plutôt les bras, perso x)
Mais très bien, on y croirait
Mais très bien, on y croirait
Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
Sexy, elle a exactement la corpulence que je kiffe (oui je sais osef lol)
Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
Trotter : La marche fait un peu coincé du cul je trouve, surement car il manque un léger mouvement au niveau du torse.
Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
Ouais, je pense que c'est passable mais pas envie d'investir plus d'heures.
Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
C'est une marche assez naturelle qui ira très bien in-game je trouve. Après je joue pas aux jeux triple A (nal) du futur donc bon je pourrais pas dire.
Par contre les autres pourront pas utiliser tes notes comme un tuto, vu que ça parle de position 13 et de position 25 etc. dont on ne sait rien.
Par contre les autres pourront pas utiliser tes notes comme un tuto, vu que ça parle de position 13 et de position 25 etc. dont on ne sait rien.
Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
Ah c'est juste le n° de frame, je change.
On fait notre première pose position 1 et on la copie/colle en inversé position 13 (comme pour RM position 1 et 3). Et Blender fait le "lissage" entre les 2.
Si ça intéresse quelqu'un je peux faire un tuto d'animation plus complet genre 5min de vidéo.
On fait notre première pose position 1 et on la copie/colle en inversé position 13 (comme pour RM position 1 et 3). Et Blender fait le "lissage" entre les 2.
Si ça intéresse quelqu'un je peux faire un tuto d'animation plus complet genre 5min de vidéo.
- Roi of the Suisse
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Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
Bravo trottaire !
Mais faire un jeu en 2D seul ça prend déjà des années, alors un jeu 3D, je ne sais pas si c'est possible.
Tu peux postuler chez Immudelki Ubisoft Montpellier pour mettre des nanas à poil dans le prochain Rayman.
Mais faire un jeu en 2D seul ça prend déjà des années, alors un jeu 3D, je ne sais pas si c'est possible.
Tu peux postuler chez Immudelki Ubisoft Montpellier pour mettre des nanas à poil dans le prochain Rayman.
Re: Discussions en vrac sur la création de jeux vidéo
Ca va en fait, honnêtement ça avance bien, j'en suis au chapitre 2 sur 4 par contre c'est des graphismes début années 2000. Et puis c'est un jeu de cul donc je pourrais m'en vanter nulle part
Sur Unity ou Unreal il y a des store où on peut acheter des briques préfabriquées c'est super rapide (bon ya quand même du taf mais rapide) :
Sur Unity ou Unreal il y a des store où on peut acheter des briques préfabriquées c'est super rapide (bon ya quand même du taf mais rapide) :