Kujira no Hara
- Roi of the Suisse
- Messages : 2111
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Kujira no Hara
Transitions herbe<-->chair plus douces :
Re: Kujira no Hara
Voir la persperctive du cercle bleu juste à côte de celle du cercle rouge c'est trop pour moi.
Les murs à la perpective Zeldesque c'est pas terrible de base, mais ce qui est sûr c'est que ça peut passer uniquement pour les éléments qui servent de murs, sinon ça jure trop avec le top-down.
Les murs à la perpective Zeldesque c'est pas terrible de base, mais ce qui est sûr c'est que ça peut passer uniquement pour les éléments qui servent de murs, sinon ça jure trop avec le top-down.
Re: Kujira no Hara
Oui il est possible que RotS ait un peu "trop" appliqué "sa" règle du rapport 1,4 pour les dimensions des éléments parallèles au sol. Appliquer davantage la règle "stricte" (rapport de 1) évite davantage ce souci, même si ici on se retrouverait quand même avec des palmiers n'ayant pas la même perspective que les murs (qui sont comme vus de dessus).
Mais je ne conseille pas forcément à RotS de revoir ses palmiers, parce que je pense que pleins d'autres éléments seraient également à revoir, et qu'in game on oublie vite l'aspect illogique de ce type de représentation.
Par contre, je conseillerais de revoir un peu les falaises marrons : pour que la perspective zelda fonctionne il faut que le haut des falaises soit plus clair que le bas, exemple nickel avec les falaises roses.
Mais je ne conseille pas forcément à RotS de revoir ses palmiers, parce que je pense que pleins d'autres éléments seraient également à revoir, et qu'in game on oublie vite l'aspect illogique de ce type de représentation.
Par contre, je conseillerais de revoir un peu les falaises marrons : pour que la perspective zelda fonctionne il faut que le haut des falaises soit plus clair que le bas, exemple nickel avec les falaises roses.
Question de goût. C'est une perspective qui, certes, a objectivement des défauts (différence de perspectives entre certains éléments) mais qui a aussi des qualités. Notamment, elle rend l'environnement bien plus lisible, finis les murs orientés nord qui cachent les personnages, et sur ces murs on peut même mettre des portes.Les murs à la perpective Zeldesque c'est pas terrible de base
- Roi of the Suisse
- Messages : 2111
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Kujira no Hara
Grmbl, bon d'accord, voilà, j'ai redessiné cette maudite souche pour la 17e fois depuis le début de développement :
Re: Kujira no Hara
C'est très bien maintenant !
- Roi of the Suisse
- Messages : 2111
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Kujira no Hara
Redessiné l'entonnoir :
- Roi of the Suisse
- Messages : 2111
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Kujira no Hara
Donjon 5, pour mieux différencier les salles mouvantes :
- Recoloré le mécanisme
- Chaque salle a des rideaux de la couleur correspondante
- Recoloré le mécanisme
- Chaque salle a des rideaux de la couleur correspondante
- Roi of the Suisse
- Messages : 2111
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Kujira no Hara
Redessiné le haricot magique :
Re: Kujira no Hara
GG !
- Roi of the Suisse
- Messages : 2111
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
- Contact :
Re: Kujira no Hara
Des petites ruines dans le désert pour rendre cette map moins vide :
J'aime bien les ruines, ça suggère tout de suite beaucoup de choses, qu'il y a eu une activité humaine ici il y a longtemps, etc.
J'aime bien les ruines, ça suggère tout de suite beaucoup de choses, qu'il y a eu une activité humaine ici il y a longtemps, etc.