Blablas divers autour de la création de jeux vidéo
Re: Blablas divers autour de la création de jeux vidéo
Là je trouve que t'as bien dosé pour la fin secrète de la 7e porte. L'énigme des boites est visible et le joueur comprends qu'elle est facultative.
Bah la proposition de déclencher la fin s'affiche automatiquement si on a précédemment réussi à résoudre l'énigme facultative. Donc c'est pas comme si à la fin on devait aller sélectionner un item précis dans son inventaire à un instant T pour déclencher cette fin bonus.
Je suis en train de faire un petit jeu, il s'appelle L'Aube du Troisième Jour, quelle serait la meilleure traduction anglaise ? Si possible la plus belle, pas forcément la plus fidèle.
The Third Dawn.
Third Day's Dawn.
Third Day's Dawn.
Merki. J'attends également l'avis de sriden, qui est fort en anglais je crois.
- Roi of the Suisse
Vous n'y êtes pas :
Comme Suisse
C'est un jeu sur quoi, sur les mercredis matin à regarder le club Dorothée devant son bol de Chocapic ?
C'est un jeu sur quoi, sur les mercredis matin à regarder le club Dorothée devant son bol de Chocapic ?
Je suis tombé sur une vidéo d'un gamin français qui essaye de faire un tuto pour RM2k3 en anglais :
Son anglais atroce me fait rire, mais les moments où il glisse dans le français donne un côté un peu charmant. J'ai toujours pas compris quel problème il essaie de régler par contre, le mode de compatibilité Win95 ne sert à rien sur 2k3.
Son anglais atroce me fait rire, mais les moments où il glisse dans le français donne un côté un peu charmant. J'ai toujours pas compris quel problème il essaie de régler par contre, le mode de compatibilité Win95 ne sert à rien sur 2k3.
Ca me fait plaisir ça me rappelle tellement ya 20 ans, rien que de voir son bureau.
- Roi of the Suisse
Bah il a un bureau cool, avec plein d'outils de création (godot, photoshop etc.)
C'est un bon petit gars. C'est pas un normie dégueulasse qui ne fait que regarder Netflix et rien produire artistiquement.
Encore quelques années et il fera mieux que vous, donc méfiez-vous !
C'est un bon petit gars. C'est pas un normie dégueulasse qui ne fait que regarder Netflix et rien produire artistiquement.
Encore quelques années et il fera mieux que vous, donc méfiez-vous !