JE NE PEUX PAS ÉCRIRE MON PSEUDO EN ENTIER SUR LE FORUM !!! POUTINE VIENT À MON SECOURS ???!!

Pour se présenter et pour tout ce qui concerne le forum en lui-même
Répondre
RipatouillonsAbsin.

JE NE PEUX PAS ÉCRIRE MON PSEUDO EN ENTIER SUR LE FORUM !!! POUTINE VIENT À MON SECOURS ???!!

Message par RipatouillonsAbsin. » 15 août 2026, 09:18

Bonjour,
Je m'appelle RipatouillonsAbsin. parce que mon pseudo a du être tronqué :jaccuse:
Je me suis inscrit sur ce forum essentiellement pour répondre sur le topic des savoirs inutiles.
Depuis que je me suis présenté sur Oniro, j'ai fini de lire ZOla, donc j'ai commencé Ivanhoé. Et puis c'est tout.

Nemau
Administrateur du site

Re: JE NE PEUX PAS ÉCRIRE MON PSEUDO EN ENTIER SUR LE FORUM !!! POUTINE VIENT À MON SECOURS ???!!

Message par Nemau » 15 août 2026, 12:37

Coucou !

Pour le pseudo je regarderai dans les options et je te dirai, mais pas sûr que je puisse modifier la limite.

Nemau
Administrateur du site

Re: JE NE PEUX PAS ÉCRIRE MON PSEUDO EN ENTIER SUR LE FORUM !!! POUTINE VIENT À MON SECOURS ???!!

Message par Nemau » 15 août 2026, 13:08

La taille du pseudo était de 3 à 20 caractères, j'ai modifié ça pour que ce soit de 1 à 100. J'ai également autorisé le changement de pseudo donc tu n'auras pas à te créer de nouveau compte.

Nemau
Administrateur du site

Message par Nemau » 15 août 2026, 13:11

Ça marche bien. :edente: (je laisse ce pseudo pas longtemps promis lol)

Répondre