Les rêves
Re: Les rêves
Tu nous as nous !
- Roi of the Suisse
Tu es coach personnel dans le monde des rêves ?
On a tous un métier dans le monde des rêves. Même plusieurs parfois.
Le saviez-vous ?
On a tous un métier dans le monde des rêves. Même plusieurs parfois.
Le saviez-vous ?
Moi dans mes rêves je suis aide-soignant. 
- Roi of the Suisse
Il faut de tout pour faire un monde 
J'ai rêvé qu'un mec du Discord cherchait à me doxxer car un gars du staff avait posté une banière avec 4 jeu. Sur le sien, infamie, des petites étoiles marquaient "N", comme "nul" (logique de rêve....).
Donc il pensait qu'un staffeux se moquait de son jeu, et que c'était moi car on a eu une prise de bec avant.
Mes proches le conseille de l'inviter carrément chez moi pour s'expliquer (super conseil merci les gars).
En fait en MP un autre du staff vient m'avouer que c'était lui. Je lui ai dit de se dénoncer au moins sur le forum du staff.
Mais pas en public car il risque de se faire doxxer à son tour.
------
Juste avant ça j'ai fait un autre rêve bien cool où il fallait planter un arbrisseau dans une planète. Le tronc, enterré dans la planète, faisait la taille de la planète en longueur.
Genre ( | )
Voilà voilà... J'en parle pour rots car il aime bien les rèves je crois.
Donc il pensait qu'un staffeux se moquait de son jeu, et que c'était moi car on a eu une prise de bec avant.
Mes proches le conseille de l'inviter carrément chez moi pour s'expliquer (super conseil merci les gars).
En fait en MP un autre du staff vient m'avouer que c'était lui. Je lui ai dit de se dénoncer au moins sur le forum du staff.
Mais pas en public car il risque de se faire doxxer à son tour.
------
Juste avant ça j'ai fait un autre rêve bien cool où il fallait planter un arbrisseau dans une planète. Le tronc, enterré dans la planète, faisait la taille de la planète en longueur.
Genre ( | )
Voilà voilà... J'en parle pour rots car il aime bien les rèves je crois.
- Roi of the Suisse
Pourquoi tu as trouvé cool le rêve de l'arbre ?
Ça me rappelle un peu les baobabs du Petit Prince, où l'arbre est aussi grand que la petite planète.
Ça me rappelle un peu les baobabs du Petit Prince, où l'arbre est aussi grand que la petite planète.
Je me rappelle plus des détails mais on était des sortes d'extraterrestes/dieu super grand et super puissants et on mettait cet arbrisseau au milieu de la planète pour plus tard. C'était cool cette dimension cosmique du truc. On venait de fuir notre planète aussi, il y avait un côté cauchemar avec des machins qui voulaient nous manger, comme quoi même à l'échelle cosmique on est pas tranquille.
Les gens vont croire que la vie intra-staff d'Oniro est passionnante alors qu'il ne s'y passe pas grand chose.
(enfin, en général)
En même temps, je dis "les gens" mais on est quasi que trois à poster ici et on est tous dans le staff. x)
(enfin, en général)En même temps, je dis "les gens" mais on est quasi que trois à poster ici et on est tous dans le staff. x)