Fémasculinisme

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
Roi of the Suisse
Messages : 2079
Enregistré le : 28 avr. 2019, 23:38
Contact :

Re: Fémasculinisme

Message par Roi of the Suisse » 27 mai 2024, 22:40

Tu connais pas le mème du "père asiatique" qui force ses enfants à bosser leurs devoirs comme des malades ? :edente:

Avatar du membre
trotter
Messages : 1642
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Fémasculinisme

Message par trotter » 12 sept. 2024, 10:29

Les niveaux de désirs et les attitudes en matière de sexualité concordent dans les couples h/f qui se voient égaux :
plus les personnes ont des représentations égalitaires, plus le niveau de désir et les attitudes en matière de sexualité sont similaires pour les hommes et les femmes.
https://www.revmed.ch/revue-medicale-su ... n-sexuelle

J'ai un gros doute mais bon... j'ai l'impression de voir un raisonnement qui se mord la queue.

Autre point :
La satisfaction reste, quant à elle, très liée à des attitudes communicatives et au fait d’être en couple, tant pour les hommes que pour les femmes.
J'ai l'impression de lire "les personnes avec un régime végétarien sont les plus satisfaites de leur régime" => oui car il est vachement conscientisé, réfléchi, décidé, les autres ne savent même pas qu'ils ont un régime alimentaire.

Dans le cas de la sexualité on aurait des gens qui cherchent à atteindre une représentation égalitaire donc beaucoup d'effort etc... et la "satisfaction" au niveau sexuel prend un sens un peu différent.

Pas "je suis content je baise autant que je veux". Mais "je suis content d'être en harmonie avec l'autre".

Enfin bon s'ils sont satisfaits c'est bien.

Mais bon je prends quand même l'info :popcorn:

Avatar du membre
Nemau
Administrateur du site
Messages : 814
Enregistré le : 28 avr. 2019, 14:40

Re: Fémasculinisme

Message par Nemau » 12 sept. 2024, 16:58

Oui mais quel rapport avec le fait de se mordre la queue ? (hein ? j'ai pas compris ?) =>[]

Avatar du membre
trotter
Messages : 1642
Enregistré le : 09 juil. 2019, 19:38

Re: Fémasculinisme

Message par trotter » 17 sept. 2024, 11:29

Désolé c'est peut être un poil dégueu mais ce sont des moulages de euh de moules de vagins :
Image
https://jamiemccartney.com/portfolio/in ... s-photo-1/

Comme pour les variations de taille/forme des pénis, il y a également beaucoup de variation à l'intérieur des femmes aussi.

Répondre