SRIDEN EST REVENU !!

Pour discuter de tout et de rien
Nemau
Administrateur du site

Re: SRIDEN REVIENS

Message par Nemau » 07 nov. 2024, 18:38

Tu veux les débloquer, puis modérer chaque jour les trouzemilles messages de bots ? xD

trotter

Message par trotter » 18 févr. 2025, 21:46

Allez, reviens.

Nemau
Administrateur du site

Message par Nemau » 19 févr. 2025, 17:18

S'il revient tant mieux car ça fera vivre le forum, mais pour le reste je m'en fiche.

Je ne lui ai rien dit car ça n'aurait servi à rien, mais je lui en veux après ce qu'il nous a sorti à Falco et à moi la fois où on s'est pris la tête avec AnthonyP sur Oniro, comme quoi soi-disant on ne serait pas à l'écoute des problèmes personnels des gens. Premièrement c'est complètement faux, deuxièmement on ne reprochait pas à AnthonyP de nous parler de ses soucis, mais de présenter ses soucis comme des arguments contre nos commentaires au sujet de la qualité de ses dessins ainsi que du peu d'évolution qu'on perçoit à travers le temps (sachant que, vraiment, les soucis d'Anthony n'ont aucun rapport).

Ce serait la première fois que j'aurais à reprocher quelque chose à sriden je ne lui en aurais pas autant voulu (et je pense que j'aurais essayé d'en discuter calmement avec lui, par MP), mais là j'en ai un peu marre. Le "c'est pas grave c'est sriden il est comme ça je l'aime bien quand même" ne fonctionne plus. :c Bien sûr si un jour il fait son mea culpa sur cette histoire je ne garderai pas de rancune.

Dans tous les cas il reste totalement libre de venir sur PG, que je ne considère pas comme étant mon forum personnel.

Nemau
Administrateur du site

Message par Nemau » 19 févr. 2025, 21:24

Je réalise que je casse un peu tes efforts pour le faire revenir, déso. x)

Reviens sriden (même pour me dire mes quatre vérités lol). Le forum successeur du Famas sans sriden dessus, y a quelque chose qui manque.

Roi of the Suisse

Message par Roi of the Suisse » 23 févr. 2025, 10:31

Ouh la micro rancune de merde :link:

Sriden a plusieurs points communs avec AnthonyP, c’est pour ça qu’il l’apprécie. Je ne parle pas que du dessin ou de la guitare, mais du manque de reconnaissance qui les ronge régulièrement. Tout le monde a plus ou moins un besoin de reconnaissance, mais chez eux c’est légèrement plus que la moyenne et ça les fait souffrir. Je pense que c’est notamment pour ça que sriden se reconnaît un peu dans les déboires d’AnthonyP.
Après, dans l’absolu, le problème ne vient pas forcément d’eux : c’est le monde qui est trop avare en reconnaissance, par flemme.

On va réussir à le faire revenir en déterrant des vieux dramas moisis comme Nemau ou en élaborant des théories psychanalytiques sur lui comme moi, ça va le trigger, c’est sûr :owiii:

trotter

Message par trotter » 23 févr. 2025, 12:05

Je crois qu'une des erreurs c'est imaginer que la reconnaissance doit être équivalente au travail fourni ou à l'investissement émotionnel.

Et puis c'est un peu vague, ça veut dire quoi reconnaissance, on s'attend à quoi. Genre si je passe beaucoup de temps à écrire une musique et je l'envoie à un gars :
Niveau 0) Il ignore le truc.
1)Ah ok tu as fais une musique.
2) Oui j'ai écouté un peu.
3) Oui je l'ai écouté en entier, voilà un compliment et une critique constructive.
4) Oui je l'écoute souvent, j'aime bien, merci !
5) Waaah merci pour ta musique je l'écoute tous les jours elle est géniale !!!!!
6) Les gars regardez ce type il fait des musiques de OUF !!!! Faut que vous écoutiez moi j'écoute tout le temps !!!!
7) (On me porte en triomphe sur des épaules dans toute la ville qui m'acclame.)

Déjà le niveau 1 c'est dur... on a pas forcément envie d'écouter une musique :fgr:
Et même si ça atteint 3/4 ça change pas notre vie d'artiste.

Nemau
Administrateur du site

Message par Nemau » 24 févr. 2025, 15:21

Ouh la micro rancune de merde :link:
Je comprends un peu ta réaction mais mets-toi à ma place. Sriden participe très peu sur Oniro, et une des rares fois où il pointe le bout de son nez c'est pour lâcher "non mais laisse tomber c'est Nemau et Falco ils en ont rien à foutre des problèmes des autres" (je reformule mais c'est exactement le propos de sriden, il ne faut pas se laisser endormir par la forme). Plus le temps a passé plus sriden est devenu aigri, moi je n'ai plus la patience.

Qu'il apprécie particulièrement AnthonyP, pour les raisons que tu donnes, a priori je suis d'accord mais ça n'a pas de rapport avec ce pourquoi je lui en veux.

Les rares fois où il passait sur Oniro, pour poster ses créas, je les commentais (viteuf mais c'est mieux que rien) et je likais ses posts, bin voilà, lui qui est en mal de reconnaissance il a tout gagné en ce qui me concerne.

Je crois qu'une des erreurs c'est imaginer que la reconnaissance doit être équivalente au travail fourni ou à l'investissement émotionnel.
L'investissement émotionnel je ne sais pas mais le travail fourni pourquoi pas ? Quand je note les screens du SDLS je prends ça en compte, pas seulement le résultat en lui-même.

Déjà le niveau 1 c'est dur... on a pas forcément envie d'écouter une musique :fgr:
Pluzun, en tout cas en ce qui me concerne. Une musique a le même problème qu'une vidéo : contrairement à une image on ne peut pas choisir le temps que l'on va passer à la contempler.

trotter

Message par trotter » 06 mars 2025, 23:37

Jour22 à demander le retour de sriden (et faire avancer ce topic pour pas qu'il lise le drama).

Roi of the Suisse

Message par Roi of the Suisse » 07 mars 2025, 10:22

Dissimulons tout ça sous des feuilles mortes :

Image

Nemau
Administrateur du site

Message par Nemau » 07 mars 2025, 20:19

C'est mon froum je drama-bring si j'veux ! :feu: =>[]

Répondre