Blublus divers
Re: Blublus divers
Ce serait mieux que maintenant, ils ont pas de petits enfants 
On vient de se taper 80 nouveaux comptes de bots en un jour, j'espère que c'est exceptionnel.
Alors bien sûr ils ne peuvent pas nuire vu que les comptes ne sont pas validés, mais faudrait pas que ça sature la BDD.
Un jour faudrait que je fasse un peu de ménage et supprime tous les comptes non validés, enfin, je suppose que ce serait bien.
Alors bien sûr ils ne peuvent pas nuire vu que les comptes ne sont pas validés, mais faudrait pas que ça sature la BDD.
Un jour faudrait que je fasse un peu de ménage et supprime tous les comptes non validés, enfin, je suppose que ce serait bien.
149 aujourd'hui !! 
J'ai supprimé les 7000+ comptes inactifs et également tous les robots (on s'en fiche d'être correctement référencé).
On devrait être tranquille pour un moment. ^^
On devrait être tranquille pour un moment. ^^
- Roi of the Suisse
Oh.
On n'avait pas coupé les inscriptions ?
On n'avait pas coupé les inscriptions ?
Nope. Là on continue d'être à plusieurs dizaines d'inscriptions par jour, donc on va peut-être devoir ouais. :x
Ça devrait plaire à Trottaire :
Ouaip, vu, dire que des gens disent encore "les robots ils sont loin d'être prêts, ils marchent comme avec un balai dans le cul".
Tiens Nemau ça se banalise : https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 25-8563874
Comme des centaines de milliers de Français, je suis bipolaire. Bipolaire de type 2. J'alterne des phases d’euphorie et des périodes de dépression mais je suis soigné. Et je suis là chaque matin, tendu vers un objectif, celui de travailler avec toute l'équipe pour vous informer, vous divertir et vous faire ressentir des émotions.