Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
- Roi of the Suisse
Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
@Zam
L'homoursporc existe ! Je suis super sérieuxe
@trotter
L’ours rode une fois par mois -> s’il a acquis le manoir récemment, personne n’aura remarqué la régularité des apparitions.
Pas juste une fois par mois d’ailleurs, mais genre 3 jours par mois environ.
Grillé direct -> oui peut-être, le rapprochement est simple à faire.
Mais la personne qui a tué l’ours comprendra ce qu’elle a fait et ne l’avouera pas forcément...
L'homoursporc existe ! Je suis super sérieuxe
@trotter
L’ours rode une fois par mois -> s’il a acquis le manoir récemment, personne n’aura remarqué la régularité des apparitions.
Pas juste une fois par mois d’ailleurs, mais genre 3 jours par mois environ.
Grillé direct -> oui peut-être, le rapprochement est simple à faire.
Mais la personne qui a tué l’ours comprendra ce qu’elle a fait et ne l’avouera pas forcément...
- Roi of the Suisse
Pour info, Verehn m'a rédigé un scénario détaillé de 8 pages basé sur le pitch de la fontaine de jouvence. Le pitch de l'homme-ours-porc n'a pas été retenu.
Je commence à transformer son scénario détaillé en tableau spatio-temporel pour en faire un court VN
Je commence à transformer son scénario détaillé en tableau spatio-temporel pour en faire un court VN
Pff dire que je t'avais fait un beau scénario avec la fille dépressive coincée sur l'île à jamais.
- Roi of the Suisse
Dans le script actuel, la domestique qui consomme l'eau de la fontaine est coincée sur l'île à jamais
Et pourquoi mettre des dépressifs partout ? Je croyais que tu avais réalisé que dépression =/= profondeur !
De toutes façon j'ai toujours voulu une histoire de meurtre joyeuse et non-violente !

Et pourquoi mettre des dépressifs partout ? Je croyais que tu avais réalisé que dépression =/= profondeur !
De toutes façon j'ai toujours voulu une histoire de meurtre joyeuse et non-violente !
Ah bon très bien.
J'espère que nous autres membres de la planète Glutko seront dans les crédits !!
J'espère que nous autres membres de la planète Glutko seront dans les crédits !!
- Roi of the Suisse
Je vais déjà essayer de faire le jeu 
L'astuce pour aller vite sera de sous-traiter à des Mexicains tout ce qui peut être sous-traité. Graphismes surtout.
L'astuce pour aller vite sera de sous-traiter à des Mexicains tout ce qui peut être sous-traité. Graphismes surtout.
Ah c'est un jeu ? Je pensais que tu voulais écrire une nouvelle ? 
Un visual novel, c'est encore pire, c'est un livre dont l'auteur nous cache des chapitres. L'équivalent de ces livres avec des languettes à tirer qui dévoilent des trucs pour les mômes.
Quelle déchéance intellectuelle nous vivons. Déjà que la littérature policière ça vole pas haut...
Quelle déchéance intellectuelle nous vivons. Déjà que la littérature policière ça vole pas haut...
- Roi of the Suisse
Il existe une niche d'affreux jojos prête à payer très cher pour cette déchéance