Là j'ai eu 2 semaines de vacances et ait voulu me remettre à mon jeu : quasi impossible de retourner dans la programmation. Mal de crâne, mal aux yeux, mal au bide, j'ai l'impression de bosser
Bon. Je sais pas trop comment je pourrais passer ce souci.
Autre problème, après 1 an et demi j'avais oublié 99%, notamment le déroulé de la relation avec Josie qui doit arriver pour la prochaine version.
Du coup j'ai passé 2h à écrire une soluce :
http://s140685957.onlinehome.fr/lar/soluce.htm
La séduction de Josie était un peu longue en effet, avec 12 étapes (j'ai simplifié des trucs... supprimé des temps d'attente obligatoire par ex) :

J'essaie de livrer quelque chose ce week end. La relation avec Josie est faite en tout cas, au pire yaura ça. Je vais voir si je peux rajouter des petits trucs (avancée dans le nouveau village).
Sinon je vous avais montré la nouvelle persotte avec une nouvelle maison mais euh finalement je l'ai virée :

Parce que yavait rien d'intéressant à dire. Quand on entrait chez elle sans s'être présenté : "Qui êtes vous que faites vous là blahblah." .... au fur et à mesure que je l'écrivais je me suis rendu compte que c'était juste une redite de Josie.