Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
Il me semble que dans le point and click Blade Runner les repliquants étaient aléatoires.
Il fallait interroger les PNJ et trouver lequel était un robot.
Une vidéo au pif :
Il fallait interroger les PNJ et trouver lequel était un robot.
Une vidéo au pif :
Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
RotS > C'est surtout pour l'aspect enquête que j'ai voulu te montrer, pour voir si ça peut aider Verehn et toi à écrire les dialogues (même si tu parles déjà de la douce rosée du matinal astre solaire qui illumine les feuilles des cerisiers).
Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
xDC'est pas beau parce que ça n'est pas dans un style manga
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Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
Oué faut que j'analyse tout ça. Y a aussi le truc que Shin m'a conseillé. AI Somnium Files. C'est des enquêtes et il est sur Sqouitche.
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Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
"Tout le monde a hâte d'aller à la séance de spiritisme satanique" :
http://www.roiofthesuisse.fr/musique/pi ... itisme.ogg
La boucle principale est formée de 4 accords dont deux accords augmentés : C C+ F G+.
Paradoxalement, le G+ a un côté goofy et un sentiment de retenue "voyons enfin, vous n'êtes pas sérieux", alors que le C+ a juste un côté inquiétant.
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La boucle principale est formée de 4 accords dont deux accords augmentés : C C+ F G+.
Paradoxalement, le G+ a un côté goofy et un sentiment de retenue "voyons enfin, vous n'êtes pas sérieux", alors que le C+ a juste un côté inquiétant.
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Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
Exploration d'harmonies étranges, avec du #11 (lydien) :
http://www.roiofthesuisse.fr/musique/pi ... grotte.ogg
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Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
WIP
Le jeu de cartes quotidien après le repas dans Qui a tué Lord Picklejar ? :
- Ça permet de varier un peu le gameplay, qu'il n'y ait pas que de la lecture, des choix et les enquêtes.
- Les personnages réagissent aux coups joués.
- C'est comme un tarot, sauf qu'on choisit son coéquipier secret. Le choix du coéquipier a un impact sur les points d'affection. La défaite ou la victoire a un impact sur les points d'affection. Donc ça n'est pas indépendant du gameplay de romance. Même si le gros du gameplay de romance se fait via les choix dans les dialogues.
Le jeu de cartes quotidien après le repas dans Qui a tué Lord Picklejar ? :
- Ça permet de varier un peu le gameplay, qu'il n'y ait pas que de la lecture, des choix et les enquêtes.
- Les personnages réagissent aux coups joués.
- C'est comme un tarot, sauf qu'on choisit son coéquipier secret. Le choix du coéquipier a un impact sur les points d'affection. La défaite ou la victoire a un impact sur les points d'affection. Donc ça n'est pas indépendant du gameplay de romance. Même si le gros du gameplay de romance se fait via les choix dans les dialogues.
Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
"Je vais faire un jeu d'enquête avec des meurtres et des énigmes compliquées, mais c'est important qu'on puisse draguer des lolis dans un mini-jeu de cartes"
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Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
Oui c’est important !
Cette vidéo sur le mélange des gameplays m’a conforté dans mon avis concernant le jeu de cartes :
Le minijeu va diversifier le gameplay.
Et les lolis ça va rameuter le chaland.
Même si ça n’est pas forcément de la drague, ça peut être de l’amitié par exemple, en tout cas se rapprocher d’un personnage en particulier permet d’avoir l’histoire sous l’angle de ce personnage, et les événements changent un peu aussi. Bref, le système d’affection c’est l’aiguillage des routes scénaristiques.
Cette vidéo sur le mélange des gameplays m’a conforté dans mon avis concernant le jeu de cartes :
Le minijeu va diversifier le gameplay.
Et les lolis ça va rameuter le chaland.
Même si ça n’est pas forcément de la drague, ça peut être de l’amitié par exemple, en tout cas se rapprocher d’un personnage en particulier permet d’avoir l’histoire sous l’angle de ce personnage, et les événements changent un peu aussi. Bref, le système d’affection c’est l’aiguillage des routes scénaristiques.