Un let's play anglophone, où il fait l'intro, ma partie, puis se casse les dents sur les boules de suif Suisse parce qu'il comprend pas que c'est des graines lulz.
C'est vrai que "fishes" c'est un peu maladroit.
Le pire c'est qu'au final la plupart des joueurs sont tentés d'essayer la partie de Nanaky en premier vu que c'est amené par un simple escalier, ce qui leur donne l'impression d'être toujours dans le cadre de la visite du HUB principal, contrairement aux portes à prendre qui impliquent l'entrée dans une nouvelle zone.mais j'ai l'impression que quand les gens ne font pas le jeu en entier ma partie fait toujours partie des parties qui sautent. xD (edit : après visionnage de quelques autres vidéos : ok, fausse impression ^^)
Bitch please ! Trouve moi ne serait-ce qu'une seule vidéo de quelqu'un qui reste plus de 5 minutes dans ma partie.Et puis c'est pas pour faire ma pleureuse mais j'ai l'impression que quand les gens ne font pas le jeu en entier ma partie fait toujours partie des parties qui sautent. xD (edit : après visionnage de quelques autres vidéos : ok, fausse impression ^^)