Chansons générées en 10s sur la mort du forum :
Essayez https://www.suno.ai/ !!!!!
Mes prompts :
A sad song about the RPG maker community's forum called oniromancie that is currently down and we wonder why, french lyrics, male singer
A forro song in french about the RPG maker community's forum called oniromancie that is currently down and we wonder why, the loss of community and creation, french lyrics, male singer
Créations musicales
Re: Créations musicales
C'est beau la teknologie
- Roi of the Suisse
Re: Créations musicales

Ce sont des chansons qui me sont venues comme ça, d'un seul coup, alors je les ai notées sur un post-it, c'est pour ça qu'elles ne sont pas très compliquées. Quand on regarde les accords : c'est juste du I et du V, rien de très sophistiqué. On s'promène dans la forêt est en mixolydien cela dit, ça lui donne une belle couleur.
Je n'ai jamais encore écrit une chanson comme je compose une musique ou comme j'écris un long poème, c'est-à-dire en travaillant / réfléchissant. Mais c'est bizarre de ma part de n'avoir jamais concilié les deux domaines. Peut-être parce que je ne sais pas lequel vient en premier : la musique ou le texte. J'ai l'impression que celui qui viendra en second sera nécessairement en deçà. Alors, je m'empêche de le faire.
C’est le prétexte que je me donne, mais en vrai faut juste arrêter d’être peureux et se sortir les doigts.