Liberté d'action+conséquences
Re: Liberté d'action+conséquences
Ça faisait partie de la blague, étant donné qu'au vu de ma situation ça fait bien 15 ans que je suis sûr que je n'aurai jamais quelconque retraite.
J'ai dessiné un nouveau champignon (russule des marais) :
Faut encore que je le programme, à chaque fois ça prend 30min pour intégrer un objet en jeu, ahlalala.
Faut encore que je le programme, à chaque fois ça prend 30min pour intégrer un objet en jeu, ahlalala.
- Roi of the Suisse
Tu mets des vraies descriptions ? On peut devenir expert en champignons en jouant à ton jeu en fait
Il est bien fait, mais t'as aucun mérite t'avais un modèlz
Il est bien fait, mais t'as aucun mérite t'avais un modèlz
Au début je mettais des fausses plantes et après je me suis dit que c'était con, autant faire apprendre des choses en jouant à mon jeu.
Juste un point balancé comme ça : Le patch Maniac pour la version offi de RM2003 gère des pictures dynamiques avec des chaînes de caractères. Ça peut-être plus pratique que de faire toutes les pictures à la mano.
Sinon il est bien fait ton champi je suis sûr que ceux qui s'y connaissent reconnaîtront.
Sinon il est bien fait ton champi je suis sûr que ceux qui s'y connaissent reconnaîtront.
Bien le steak tartare !
Si c'est pas comestible, à quoi ça sert ?
Si c'est pas comestible, à quoi ça sert ?
Ben c'était un décor à la base mais bon.
En fait la comestibilité est pas imédiatement connue à moins de se renseigner auprès des gens.
Donc le joueur peut le bouffer en étant désespéré et tomber malade je suppose...
Mais t'as raison peut être que ça pourrait servir dans une pommade ou je sais pas quoi je vais chercher.
En fait la comestibilité est pas imédiatement connue à moins de se renseigner auprès des gens.
Donc le joueur peut le bouffer en étant désespéré et tomber malade je suppose...
Mais t'as raison peut être que ça pourrait servir dans une pommade ou je sais pas quoi je vais chercher.
Ça peut juste être rare et revendable à prix d'or, ce qui pourrait constituer une fonction à part entière.
Euuuh oui.
Allez j'ai fait un PNJ, il a été torché en 1h30 mais bon pour un perso ultra secondaire ça passera bien :
Allez j'ai fait un PNJ, il a été torché en 1h30 mais bon pour un perso ultra secondaire ça passera bien :