Enfin mon héros change déjà trop souvent d'apparence un peu partout, alors ça risque d'être un zbeul monstre à mettre en place pour pas grand chose. Mais merci, ça m'a permis de voir un peu les possibilités de cette commande et ça peut servir.
Bon, j'ai fini de maker le dernier donjon jusqu'à la porte finale des boss de fin, avec un joli point de sauvegarde encore plus finalz posé à côté.
Une fois cette porte passée, ça sera les boss, cutscene et fin du jeu. °o°
Il est un peu temps que ça se termine, parce que je trouve ça quand même putain de long le making de ce jeu. Pourtant j'ai fait exprès de me cantonner à du rip, du chibi proche des RTP et du combat de base pour aller plus vite, car pour pas y passer 10 ans il fallait bien que je sacrifie mes compétences de zyk et de dessineux sur l'autel du rip puisque que c'était quand même un RPG assez conséquent pour du RM.
Mais même comme ça c'est trop long, je suis pas censé y passer toute ma life, bourdel.
J'aimerais bien justement que mon prochain projet se concentre sur ce que je sais faire en full custoumz au niveau graphs, musiques etc, sur un projet court. Parce qu'à chaque fois ça passe un peu à la trappe pour le côté productif, et quand ça mélange rips et customz les gens ne retiennent que le rip et personne ne voit plus loin, c'est un peu dommage.