Ce que font les autres
- Roi of the Suisse
Re: Ce que font les autres
On dirait que ça a été produit par un algorithme de deep learning pas encore 100% au point à partir des Oracles of comme données d'entrée
C'est cool, mais encore améliorable. Comme tu dis, les musiques sont à refaire, et les contrôles ont l'air un peu bancalz. Ça m'emplit de sympathie. On dirait du RPG Maker.
C'est cool, mais encore améliorable. Comme tu dis, les musiques sont à refaire, et les contrôles ont l'air un peu bancalz. Ça m'emplit de sympathie. On dirait du RPG Maker.
C'est sur RPG maker 2003
Héhé je le savais c'était pour la blague.
et pour le prouver j'ai caché un texte invisible dans mon post
- Roi of the Suisse
On ne m'ôtera pas de l'idée que ça ressemble quand même beaucoup à du RPG Maker.
Ça a été fait sur rpg maker ?
- Roi of the Suisse
On dirait bien que oui. On attend que Zam confirme.
J'ai quand même été checker si on pouvait pas retirer la mention "édité le..." sur glutko, mais apparemment non alors gg.et pour le prouver j'ai caché un texte invisible dans mon post
À moins que... cette citation du post de Zam avec nom et heure et tout paraît bien suspicieuse, personne ne fait ça en temps normal. Cela ferait-il partie du subterfuge pour faire disparaître la mention "édité le" ? Je mets mes agents du FBI sur le coup, tu ne paies rien pour attendre, vil fripon !
J'ai rien compris à rien
y a une mention "édité le...." quelque part ?
y a une mention "édité le...." quelque part ?