https://www.francetvinfo.fr/monde/envir ... 58060.html
La France sacrée au championnat du monde de pâté en croûte
Au boulot ils ont ça, ça te fait pas TRIGGER ?

En lisant ça j'ai l'impression que pour toi si les journalistes rendent les gens anxieux c'est forcément qu'ils disent de la merde. Il y a plein de sujets, notamment concernant l'écologie, où les journalistes n'en font pas trop, et où l'anxiété développée par le public est rationnelle.Ah oui et j'ai eu 1,5 tentatives de suicide dans ma famille suite à ces conneries de journalistes qui rendent les gens anxieux. Bon c'était pendant le covid et c'était multifactoriel évidemment mais quand même ça m'étonnerait pas que les journalistes qui annoncent la fin du monde en permanence y aient participé.
Généralement je connais pas mal de monde écoanxieux qu'il faudrait rassurer en pointant du doigt les exagérations et incohérences des journalistes
Merci Linette toi au moins t'es gentille.Linette a écrit :Oh nooon désolé pour trotter je savais pasBon tout s'explique ! Et ne te prend pas trop la tête c'est vrai que les gens écrivent n'importe comment hihihi
![]()
Oui merci Linette.Linette a écrit : Ce n'est pas très gentil de leur part ! Tu fais un travail remarquable pour les débunker et ainsi rassurer tous tes amis du forum !
Donc bien sûr moi j'ai fait ça pendant 10 ans -_-Donc, messieurs, selon le docteur Mimoun, le secret tient dans un exercice simple, le stop-pipi, à faire régulièrement aux toilettes : « arrêter son jet d'urine
Le stop-pipi est une méthode qui consiste à arrêter la miction avant d’avoir complètement vidé sa vessie. La légende veut que ce soit une méthode très efficace pour muscler le périnée... Mais il n'en est rien ! Au contraire, le stop-pipi est une pratique à bannir lorsque l'on va aux toilettes car elle perturbe les réflexes normaux de la miction et de la continence. Par ailleurs, le stop-pipi favorise les infections urinaires car l'urine "stagne" dans la vessie au lieu d'être évacuée quand l'envie se fait sentir