Ça a l'air sympa. Ça repousse la date de sortie de la version définitive de KnH mais ça vaut le coup !Roi of the Suisse a écrit : ↑21 avr. 2026, 22:49Oki, merci pour ce rappel![]()
Le niveau de l'eau et la gravité modifiée feraient des puzzle-box j'ai l'impression.
Kokiri ? Ils ont pas été retcon par les Korogus ? Ou les Tikwis ?![]()
J'ai dessiné les coins :
Je comptais faire une grande map où le donjon aurait été accessible depuis l'extérieur par plein de portes (comme la forêt des squelettes de aLttP), mais euh, ça ferait une grande map de 210*135 carreaux, je crois que RMXP va lagger si je fais ça. L'extérieur sera donc probablement découpé en petites salles 15*21, comme à l'intérieur du donjon.
D'après la timeline-à-la-con tous les Zeldas sont legit. Quoi que même si cette timeline n'existait pas mon jeu serait un spin-off de l'excellent OoT, et pis voilà.Kokiri ? Ils ont pas été retcon par les Korogus ?
D'ailleurs je trouve ça dommage que les Kokiris ne fassent pas partie du lore actuel. Je trouvais leur concept un peu plus original et intéressant que les Piafs par exemple, qui sont vraiment juste des Zoras version aérienne.