Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
Re: Qui a tué Lord Picklejar dans son manoir sur son île ?
Ah oui tu t'es inspiré de ZSS je l'avais lu en plus, je ne sais pas pourquoi ensuite je t'ai demandé si tu avais vu un tuto.
Oui les graphismes de ZSS sont pas mal.
C'est cool noclip, je connaissais pas.
Oui les graphismes de ZSS sont pas mal.
C'est cool noclip, je connaissais pas.
- Roi of the Suisse
- Roi of the Suisse
- Roi of the Suisse
Enfin des volets aux fenêtres !

- Roi of the Suisse
Redessiné les têtes des cartes :

Le jeu de cartes se joue à 5, donc je vire deux cartes pas importantes : 52 - 2 = 50 divisible par 5
C'est dommage, on pourrait rajouter deux têtes en plus (j'en sais rien moi, la servante et le barde), et ça ferait un jeu de 60 cartes, divisible en 1, 2, 3, 4, 5, 6 joueurs.
Enfin, je ne vais pas le faire, ça va perturber tout le monde. Les gens connaissent déjà roi/dame/cavalier, on va faire avec.
Le joueur se prend déjà le pavé des règles du jeu, on ne va pas lui rajouter des cartes inédites en plus.

Le jeu de cartes se joue à 5, donc je vire deux cartes pas importantes : 52 - 2 = 50 divisible par 5
C'est dommage, on pourrait rajouter deux têtes en plus (j'en sais rien moi, la servante et le barde), et ça ferait un jeu de 60 cartes, divisible en 1, 2, 3, 4, 5, 6 joueurs.
Enfin, je ne vais pas le faire, ça va perturber tout le monde. Les gens connaissent déjà roi/dame/cavalier, on va faire avec.
Le joueur se prend déjà le pavé des règles du jeu, on ne va pas lui rajouter des cartes inédites en plus.
- Roi of the Suisse
Nouvelle police pour l’écran titre :

Je ne sais pas si elle est définitive, mais en tout cas elle est plus lisible que la précédente, donc c’est un mieux.

Je ne sais pas si elle est définitive, mais en tout cas elle est plus lisible que la précédente, donc c’est un mieux.
-
RipatouillonsAbsin.
Ouais, un nouveau jeu de société fictif ! (Le principe, c'est d'en avoir un par jeu ? ) J'espère que là aussi tu feras un site de tournoi en ligne, avec calcul de pseudo-ELO. Je soutiens le rajout de la servante et du barde !
Le titre sur l'écran-titre est très lisible, mais il se détache un peu trop sur le fond, je trouve. Peut-être qu'une bonne solution serait de changer un diacritique ou le . du ? en mini-motif ? L'aquarelle derrière est très jolie.
Le titre sur l'écran-titre est très lisible, mais il se détache un peu trop sur le fond, je trouve. Peut-être qu'une bonne solution serait de changer un diacritique ou le . du ? en mini-motif ? L'aquarelle derrière est très jolie.
- Roi of the Suisse
Contrairement au Gojlipo, ce jeu de cartes fictif est purement utile au jeu. C’est un genre de tarot où celui qui a l’as de cœur peut choisir son équipier en le donnant secrètement à un autre joueur. Ça sert la narration, le mécanisme des romances (via les scores d’affection entre les personnages), mais en tant que vrai jeu ça ne serait pas forcément très intéressant je crois. Enfin, comme un tarot quoi.