SRIDEN EST REVENU !!

Pour discuter de tout et de rien
sriden

Re: SRIDEN REVIENS

Message par sriden » 11 mars 2025, 19:11

Voilà, t'as jugé quelqu'un de manière très tranchée sur la base d'un seul smiley, mais à part ça tu n'es dans aucun délire parano. Et je me souviens très bien qu'on s'est tous mis à essayer de t'expliquer que tu te trompais lourdement au sujet de Saka, et qu'en réponse on avait eu droit à tes habituels "vous répondez par copinage parce que vous avez fait des IRL avec lui blablabla".
Entre trouver plutôt bâtard une réponse avec un smiley méchant, et le fait d'être un délirant parano, il y a un monde. XD
Toujours dans la caricature et la pathologisation extrême, à part ça c'est moi qui délire totalement.

Les autres ont le respect de ne pas t'attaquer sur le côté pathologique, mais du coup j'ai bien peur que tu en profites pas mal.
Dans mes posts il y a des "il est vrai que" et des "en effet" à plusieurs reprises depuis le début pour faire des concessions, ce qui n'a jamais été ton cas.
Il est où finalement le borné pathologique qui a des problèmes ?

Tous les autres se sont mis à m'expliquer et à défendre Saka ? Les archives du famas sont inaccessibles c'est très fâcheux, mais trotter et Rots en mode "oui t'as été méchant sriden, le smiley de Saka partait d'une bonne intention" ça me dit rien et j'en doute beaucoup.

"Pourrir et t'acharner", arrête ton numéro Calimero. Quand tu nous as sorti ta connerie dans le topic d'Anthony, à part liker la réponse de Falco je n'ai rien fait et je n'ai rien dit. C'est juste à l'occasion du up de ce topic ci-présent que j'ai vidé mon sac sur ce sujet.
Bah il y a une page ici, page 3, où tu fais trois principaux posts sur moi pour expliquer en longueur que je ne suis plus le bienvenu ici selon ton point de vue, c'est déjà pas mal pour parler de se faire pourrir.
Le fait que tu n'as pas réagi la première fois sur oniro (juste liké le retour insultant de Falco, c'est pas pareil), ça annule ?
N'importe quoi xD

trotter qui en "prend plein les dents" c'est parce que j'ai dû m'expliquer vu que tu taxais ça de mensonge (en fait à ce stade tu as dû comprendre pourquoi il était pas déconnant de soupçonner ça chez lui avec tout le listing que j'ai fait, mais tu ne le reconnaitras pas. À la place tu dévies sur "tu lui en mets plein les dents").
Et pour rappel la définition d'extrême-droitisation c'est "pencher vers l'extrême-droite", et pas autre chose. De là à parler de facho il y a un monde - même s'il est vrai que j'ai mentionné plus haut le techno-fascisme de Musk-Trump. J'aurais peut-être pas dû, mais c'est un sujet intéressant et je voulais rendre hommage à Endeweld pour sa bonne prédiction.
S'il était vraiment à claquer de la botte partout en hurlant Sieg heil, je n'aurais pas juste dit "l'extrême-droitisation avec laquelle j'ai du mal".

La crotte de nez sur Rots, bah il dit que sriden est cool il est juste en manque de reconnaissance, et anormalement plus par rapport aux autres. L'appellation un peu "passif-aggressif" ne me paraît pas déplacée. La petite crotte de nez elle était déjà là hein. :edente:
Attends c'est vraiment avec ça que tu veux démontrer mon côté mauvais ? Bigre.

regarde le contenu de la quasi totalité des messages, puis reviens t'excuser tiens.
Quand je regarde tes messages sur Oniro, oui il y a une majorité de messages sympathiques sur le forum... tout comme moi sur le famas, on est deux dis-donc. Et comme la plupart des personnes en fait. Bon, tes charges et autres diatribes hebdomadaires sur certains gus comme benben ou Lünn on va dire que c'est autre chose.
Et mes messages sur Oniro c'est pareil, difficile de déceler le taré paranoïaque qui sommeille en moi dans la quasi-totalité de ceux-ci. Ou alors je le suis uniquement quand je me clash avec Nemau dis donc, que c'est étrange.

En même temps le copinage à un certain moment tu l'admettais sans problème concernant les préférences des choix des modos comme quoi il valait mieux des gens qu'on connaît vraiment bien que des gens plus compétents mais qu'on connait un peu moins bien. Après je vois l'idée au niveau sécurité mais bon, la préférence du copinage est déjà là de base. Maintenant tu le nies ? Ok.

je ne vais pas me mettre à aimer la main qui me gifle.
On t'a reconnu Hanouna :jaccuse:
Le truc le plus offensant que j'ai dit envers les "assaillants" dans ce premier post d'oniro, c'est qu'ils allaient pas comprendre, tu parles d'une main qui gifle. Le bulldozer (exagération) il commence plutôt ici page 3.
Mais bon, si une partie de plus en plus grandissante de tes messages consiste à parler de Machin est méchant Machin est gentil / se croit gentil ou nous taxe de méchant, ça relève vachement le niveau pour sûr.

'Caliméro' c'est plutôt marrant de ta part il faut avouer. Mais allez je la prends sur moi celle-là, oui techniquement je me suis "plaint" d'être attaqué en effet. Toi aussi dis donc ! Team Caliméro !
Mais bof, quelqu'un qui répond à une certaine personne se disant peiné en l'appelant Caliméro, j'ai du mal à la voir comme bienveillante, dissensions préexistantes ou pas. C'est juste une mauvaise mentalité.

Modifié en dernier par sriden le 11 mars 2025, 19:49, modifié 1 fois.

sriden

Message par sriden » 11 mars 2025, 19:22

Répète après moi :king: : "Ah oui effectivement, au vu de ces images Anthony a été vraiment peiné !"

Voilà, c'était pas si dur.

Nemau
Administrateur du site

Message par Nemau » 11 mars 2025, 20:21

La preuve est là, tu peux retourner le truc dans les sens, oui il s'est bien senti très mal à cause de ses messages.
Rien que ça, ça devrait clore le débat normalement.
J'en conclus que si je fais ma victime tu fermeras ta tronche à mon sujet ? Cool, c'est bon à savoir.

Et en attendant, répète après moi : "je m'imagine tout un tas de trucs erronés à partir de trois fois rien". Voilà, c'était pas si dur.

La prochaine fois pose des questions, au lieu de faire des affirmations en mode complètement sûr et certain
Dans ce drama, ton premier message est bourré d'affirmations "en mode complètement sûr et certain", et absolument fausses.

Entre trouver plutôt bâtard une réponse avec un smiley méchant, et le fait d'être un délirant parano, il y a un monde. XD
Tu envisageais de virer Saka du Famas, c'est pour ça qu'on a dû te convaincre que tu te trompais à son sujet. Pourquoi on a galéré ? Parce que tu ne fais confiance à personne, y compris aux gens qui sont censés être tes amis (encore que, tu avais dit ne pas vouloir nous rencontrer en vrai, donc je ne crois pas qu'on ait jamais été vraiment des amis pour toi). Mais que je devine, faire confiance à quelqu'un c'est "faire du copinage" ?

Quand je regarde tes messages sur Oniro, oui il y a une majorité de messages sympathiques sur le forum... tout comme moi sur le famas, on est deux dis-donc.
C'est toi qui m'a accusé d'être un mec antipathique de manière générale ("est-ce qu'il y a tant de bienveillance dans la pratique et tes réactions au quotidien, moi j'en ai pas tant l'impression"). Tu pourrais bien être une crème, ce que tu as dit à mon sujet reste faux.

En même temps le copinage à un certain moment tu l'admettais sans problème concernant les préférences des choix des modos comme quoi il valait mieux des gens qu'on connaît vraiment bien que des gens plus compétents mais qu'on connait un peu moins bien. Après je vois l'idée au niveau sécurité mais bon, la préférence du copinage est déjà là de base. Maintenant tu le nies ? Ok.
Le terme "copinage" n'est pas pertinent ici : un des derniers arrivés c'est Harusame, au moment de sa promotion je n'étais pas spécialement pote avec lui, j'ai malgré tout soutenu sa promotion parce que c'était un membre de longue date, qu'il n'avait jamais posé problème, et que donc on pouvait avoir confiance en lui, chose absolument nécessaire ici.

Bref. Le jour où tu voudras être crédible à mon sujet, commence par arrêter de m'accuser de n'avoir aucune colonne vertébrale en matière de morale, là où je suis connu en avoir une extrêment rigide. Quitte même à ce que parfois je prenne la tête des gens, y compris ceux que j'apprécie, sur des détails. Mais à part ça je fais dans le "copinage" ! Tu es le seul dans la commu à me reprocher ça. Ton torchon en haut de la page 4, ce sont des élucubrations d'un type qui fait des liens très artificiels entre diverses choses et qui en tire des conclusions claquées.

- Je poste le moindre message un peu sympa à l'égard de quelqu'un qui s'avère être d'extrême droite ? Pouf, je fais dans le "copinage" ! (et dans le même temps tu dis que je suis nul pour comprendre que les gens sont d'extrême droite, bonjour la logique - et pour ta gouverne tu n'étais pas encore dans la commu que je connaissais déjà l'orientation politique de Nova)
- J'explique juste que je faisais des efforts pour liker certaines de tes créations et y répondre, et que j'ai logiquement arrêté quand j'en ai eu définitivement marre de ton caractère insupportable ? Pouf, je fais du vilain chantage de chez Lidl.
- Trotter dit des trucs parfois de gauche ou d'extrême gauche, parfois de droite ou d'extrême droite ? Pouf, c'est un type d'extrême droite qui poste des trucs de gauche pour nous berner (tu es revenu un peu là-dessus dans tes messages suivants, la question qui se pose du coup c'est pourquoi tu as posté un tel avis en premier lieu ?).
- Je défends Troma qui se fait bannir par Omenides pour un niveau de français qui n'embêtait personne ? Troma est d'extrême-droite donc pouf, je fais dans le "copinage" !
- Il paraît que je mets en doute l'existence des personnes toxiques : là j'attends le ou les posts sur lesquels tu te te base, je m'attends à une énième interprétation claquée au sol de ta part.
- Je t'attaques ? Pouf, tu envisages que j'attaquais aussi Anthony (si tu étais aussi renseigné que tu le dis tu saurais que je m'entends très bien avec lui).
- Il paraît que j'ai un "clan favori" : visiblement je n'ai pas le droit d'aimer certaines personnes (plus ou moins en fonction des personnes), et de ne pas en aimer d'autres (là encore, plus ou moins en fonction des personnes). Sans commentaire.
- Si j'avais ta logique foireuse, je parlerais de "chantage de chez Lidl" pour le coup du "je fais une nuit blanche pour ces conneries qui peuvent avoir des lourdes conséquences demain".
- Je fonctionne avec des "petits tiroirs et un raisonnement binaire" : tu connais le principe de projection ? Projeter sur les autres nos propres défauts.

Je ne sais pas si je vais continuer ce drama longtemps, mais de toute façon les seuls autres éventuels lecteurs ce sont Trotter et RotS, et je n'ai pas besoin de les convaincre que ce que tu dis à mon sujet est globalement du grand n'importe quoi.

Nemau
Administrateur du site

Re: SRIDEN EST REVENU !!

Message par Nemau » 11 mars 2025, 22:34

Je rajoute une chose : ne t'en déplaise, c'est pour Anthony qu'on a essayé de lui expliquer tout ce qu'on a dit. Parce qu'à force de nous présenter sans arrêt les mêmes dessins (à quelques détails près) et de répondre à côté de la plaque quand on lui fait des commentaires (il y a eu des conversations sur le discord, et également en privé, bref encore une fois tu ne sais pas tout), la chose qui va se passer c'est que tout le monde va se mettre à l'ignorer. S'il se taille les veines parce que plus personne ne s'intéresse à ce qu'il produit, on verra si tu te sens toujours autant Robin des Bois pour nous avoir critiqué lorsqu'on essayait de lui faire prendre conscience de certaines choses.

trotter

Re: SRIDEN EST REVENU !!

Message par trotter » 12 mars 2025, 22:58

les seuls autres éventuels lecteurs ce sont Trotter et RotS, et je n'ai pas besoin de les convaincre que ce que tu dis à mon sujet est globalement du grand n'importe quoi.
*en train de mettre du rouge à lèvre pour essayer de sucer la bite à sriden*

Hein euh, bon *smack ses lèvres dans le vide en se regardant dans le miroir puis range le tube, satisfait* allons allons, l'important c'est qu'il soit revenu voilà.

Répondre