Kujira no Hara
Re: Kujira no Hara
Il est surtout basé sur Beethoven.
Oui, beethoven, mais dont on a remplacé le visage par celui de RotS. Mais jme trompe peut-être et qu'en fait c'était pas l'intention x)
Mais ça ferait sens vu que RotS passe son temps à faire des recherches sur la musique.
Mais ça ferait sens vu que RotS passe son temps à faire des recherches sur la musique.
- Roi of the Suisse
Ah euh comme dit Zam c'est complètement basé sur Beethoven :
Moi je lui trouvais un air à Mélenchon, l'air pas content et le foulard rouge peut-être.
Moi je lui trouvais un air à Mélenchon, l'air pas content et le foulard rouge peut-être.
- Roi of the Suisse
Faceset pour le maître des clés :
Ah ? je trouve pas qu'il ressemble à mélenchon x)
En tout cas, je trouve pas que le visage ressemble à beethoven, juste les cheveux (qui sont clairement pris sur cette peinture). Mais s'il ressemblait trop ça serait nul en mm temps.
En tout cas, je trouve pas que le visage ressemble à beethoven, juste les cheveux (qui sont clairement pris sur cette peinture). Mais s'il ressemblait trop ça serait nul en mm temps.
- Roi of the Suisse
Oui et le charset a un long nez, donc j'ai mis un long nez sur le faceset aussi. C'est un mélange disons.
La sirène :
Basé sur le charset de Romain :
La sirène :
Basé sur le charset de Romain :
- Roi of the Suisse
Clovis le polymorphe, personnage du chapitre 5 :
Il est polymorphe parce qu'il fait clown le jour et Patrick Juvet la nuit ?
Cool la sirène vive le mode symétrie quand même.
Cool la sirène vive le mode symétrie quand même.
C'pas faux, on retrouve "les miettes pour faire passer la pilule" avec les ailes de mon démon.Haha tkt trotter tu es toujours le même
- Roi of the Suisse
Je n'avais pas remarqué la symétrie, mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai qu'on la voit un peu.
C'est fou parce que je n'ai utilisé l'outil symétrie que pour le blanc des yeux et les cils. Tout le reste est fait individuellement, donc légèrement différent, mais peut-être pas assez.
Heureusement que je varie souvent les angles de visage, sinon tous mes facesets auraient cet effet symétrique...
Patrick Juvet, c'est vrai qu'il y a un petit air
Bon, heureusement, plus personne ne connaît Patrick Juvet aujourd'hui, ou bien ceux qui le reconnaissent vont mourir bientôt étant donné leur grand âge.
C'est fou parce que je n'ai utilisé l'outil symétrie que pour le blanc des yeux et les cils. Tout le reste est fait individuellement, donc légèrement différent, mais peut-être pas assez.
Heureusement que je varie souvent les angles de visage, sinon tous mes facesets auraient cet effet symétrique...
Patrick Juvet, c'est vrai qu'il y a un petit air
Bon, heureusement, plus personne ne connaît Patrick Juvet aujourd'hui, ou bien ceux qui le reconnaissent vont mourir bientôt étant donné leur grand âge.
Ah désolé pour la symétrie (surtout si tu t'es cassé le cul), c'est l'impression que ça donnait de loin, j'ai pas zoomé.