Kujira no Hara
- Roi of the Suisse
Re: Kujira no Hara
Yakalélo yakalélo
zomg, Kujira suit le syndrome Mystérieuse Cités d'or, avec sa fin technologico-SF qui gâche tout
Pas mal, et excellent la précédente même si de mémoire c'est une variante d'un thème récurrent du jeu, non ?
Rots fait du rap. Yo !
Pas mal, et excellent la précédente même si de mémoire c'est une variante d'un thème récurrent du jeu, non ?
Chez les amis ça doit être réciproque aussi, si t'es toi-même avare en commentaire à la plupart des occasions 'faut pas non plus trop se plaindre. Moi avec toutes mes années où je commentais toutes les créas de tout le monde tout en enchaînant les bides 3 fois sur 4 j'aurais peut-être eu plus de raisons, m'enfin c'est révolu tout ça, je dois limiter sérieusement les forumz désormais.SI VOUS ETIEZ DE VERITABLES AMIS
- Roi of the Suisse
Presque, c'est inspiré d'Indiana Jones 4, donc pas d'inquiétudesriden a écrit :zomg, Kujira suit le syndrome Mystérieuse Cités d'or, avec sa fin technologico-SF qui gâche tout
(srid, t'as zappé mon message sur Vader Escape !)
RotS : le menu est cool par contre faut vraiment antialiaser les contours des zones type parchemin. >.<
RotS : le menu est cool par contre faut vraiment antialiaser les contours des zones type parchemin. >.<
- Roi of the Suisse
Oué oué je sais.
Mais c'est du polish (ça veut dire polonais), faut faire ça à la fin, quand on a décidé de la forme du menu.
Mais c'est du polish (ça veut dire polonais), faut faire ça à la fin, quand on a décidé de la forme du menu.
J'ai jamais eu Vader esbroufe, je crois que c'est trotter qui m'avait signalé son existence et je lui avais demandé d'en faire la vidéo.
Mais honnêtement il y a plusse de créativité originale (et de bonnes intentions) à relever dans le test vidéo que dans le jeu lui-même, donc bon.
Mais honnêtement il y a plusse de créativité originale (et de bonnes intentions) à relever dans le test vidéo que dans le jeu lui-même, donc bon.
Oooh un compliment
Je retrouve pas la vidéo, ça devait être sur twitch ou une connerie du genre.
Je retrouve pas la vidéo, ça devait être sur twitch ou une connerie du genre.
https://www.youtube.com/watch?v=A6XzE0Hjadw
D'ailleurs la relation entre les deux commentateurs du "Podcast dont vous êtes le héros" dont je parlais l'autre fois est un peu comme ça aussi, c'est rigolo.
D'ailleurs la relation entre les deux commentateurs du "Podcast dont vous êtes le héros" dont je parlais l'autre fois est un peu comme ça aussi, c'est rigolo.
Purée j'avais carrément zappé... j'étais en forme ce jour là.
srid : oki, pas de souci, merci quand-même.
trotter : est-ce que tu acceptes que je dl la vidéo, que je l'uploade sur le FTP d'Oniro et que la poste en lien dans la description du jeu ? (vu que cette vidéo est pratiquement tout ce qu'il nous reste du jeu)
trotter : est-ce que tu acceptes que je dl la vidéo, que je l'uploade sur le FTP d'Oniro et que la poste en lien dans la description du jeu ? (vu que cette vidéo est pratiquement tout ce qu'il nous reste du jeu)