[RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Pour présenter ses jeux en cours de création, terminés ou abandonnés
sriden

Re: [RM2003] Ketsuro (le vrai topic)

Message par sriden » 30 juin 2021, 22:58

Ok merci.

"Re"faire jouer du mélancolique ? Y'en a jamais eu dans les propositions.
Il y a deux musiciens auxquels tu peux parler avec chacun 3 propositions différentes, je suppose que tu fais référence au premier qui proposait bucolique / forestier / nostalgique ? Il suffit de parler à l'autre dans ce cas.
(Sinon ils proposeront bien un thème mélancolique lors de leur retour dans les bonus, mais vu tout ce que tu loupes il y a peu de chances que tu les voies) :edente:

C'est ajouté pour les zigzags.
Concernant les 62 suke, toutes les autres cliniques vérifient toujours l'argent du joueur et ici c'est le seul event où c'est pas le cas parce que ça valait pas trop le coup (tu le savais j'suis sûr). :jaccuse:
Bon, j'ai ajouté. En créant une variable "argent_trotter_kifaychier" =>[]

trotter a écrit :
Roi of the Suisse a écrit : Bah euh c'est juste l'expression "être aux soins de quelqu'un" :fgr:
:omg:
sriden a écrit :découvrir quoi ? > Mère qui est à mes soins
:wtf:

trotter

Message par trotter » 30 juin 2021, 23:00

Ya une picture un peu bizarre à la minute 36 aussi (ça dure pas aussi longtemps in game, c'est juste que la fenêtre RM a perdu le focus, mettant le jeu sur pause).
je suppose que tu fais référence au premier qui proposait bucolique / forestier / nostalgique ?
Ah j'avais pas compris que ça dépendait du musicien oui.
vu tout ce que tu loupes il y a peu de chances que tu les voie
Ah ouais tant que ça ? J'essaie de parler à tout le monde pourtant, faire toutes les activités, les lieux de la world map etc...

Mais j'essaie d'aller à la fin du jeu aussi.

Tu peux m'aiguiller si tu veux que je teste dans le futur ces trucs que je loupe ou bien ne rien dire si tu veux juste voir comment un joueur moyen réagit.

trotter

Message par trotter » 30 juin 2021, 23:21

:wtf:
Alors tu vois dans les aéroports les chiens dépriment s'ils ne trouvent jamais de drogue.
Never getting a reward for their vigilance “makes dogs loopy,” he explained. Along the same lines, trainers of bomb- and drug-sniffing dogs have found that their dogs become psychologically disturbed if they never find bombs or drugs, so they must occasionally be taken on dummy missions.
C'est pareil pour les testeurs ils deviennent tout déprimé et un peu ouf s'ils ne trouvent jamais de bugs.
Moi je laisse parfois volontairement des bugs pour faire plaisir aux testeurs.

Et puis grâce à ça on aura trouvé des journaux de 250 ans, n'était-ce pas une aventure enrichissante ?

sriden

Message par sriden » 30 juin 2021, 23:53

Tu peux toujours faire des mini-sessions entre deux, où tu retestes les parties de Criket dans les anciennes démos non-finies de la 7e porte et Polaris alors. Crois-moi t'auras ta drogue. =>[]

La picture c'est le voile de Mukaide qui tombe en virevoltant à travers l'écran noir. C'est une licence artistique toimêmetupeupakomprendr même qu'en fait c'était surtout pour attendre que toutes les images soient bien chargées pour la scène suivante avec les multiples parallaxes. :lol:

Ah ouais tant que ça ?
Non pas tant que ça en fait, mais pour les bonus de fin de jeu c'est les masques de dragon bleu à collecter (surtout à Todai), et jusque là t'as pas dû faire le rapprochement entre le "Je ne peux pas l'atteindre" et le cheval (il y avait un set-up avec l'hippo-restaurant pourtant :m~ ).
Il y a aussi des parois verticales dans les intérieurs qui sont parfois fissurées, en fait ça mène à des caches sekraytes avec généralement un coffre contenant une babiole quelconque, mais ça c'est pas trop important. Je veux pas les rendre plus obvious parce que c'est vraiment pour que les joueurs qui ont l'oeil ressentent la satisfaction de trouver un truc bien planqué.

sriden

Message par sriden » 03 juil. 2021, 02:24

C'est quoi toutes ces inscriptions en anglais que la version officielle m'ajoute ? :fgr:
(menu Statut) Front + Name + Class + Nickname + State + (Combats) Escape + Consecutive attacks
J'espère au moins que je peux modifier et réenregistrer ma version finale dans l'éditeur officiel sans que ça foute la merde.

Ah j'ai trouvé un bug (rigolo, non bloquant) que tu peux pas louper quelque part dans la suite du jeu si tu fais tous les sites. Have fun ! :P
Ce qui me fait penser que la dernière fois parmi les trucs loupés, il y avait le col de montagne qui était un gros donjon pour se faire plein de fric mais assez random.

Image
Les sites visitables sont indiqués par des points rouges sur la minimap sinon.

Zam

Message par Zam » 03 juil. 2021, 13:28

(menu Statut) Front + Name + Class + Nickname + State + (Combats) Escape + Consecutive attacks
J'espère au moins que je peux modifier et réenregistrer ma version finale dans l'éditeur officiel sans que ça foute la merde.
C'est des string hard codées dans l'exe il me semble. Si c'est ça tu peux les modifier avec Resource Hacker. (et No Problem pour enregistrer après)

sriden

Message par sriden » 03 juil. 2021, 13:39

Resource Hacker sur la version officielle ? Aïeaïe. :fgr:
En effet je viens de voir que dans la BDD ce n'est pas changeable.

J'ai fini mon test complet sur la version officielle avec manette. Il y a un fichier de charset "Object2" qui va te manquer trotter dans une des maps du dernier donjon (encore un cheat que j'avais mis pour tester).
Mais j'imagine que tu as les RTP de 2003 installés. Sinon voilà à mettre dans le fichier charset.

Curieux que Gari me l'ait pas indiqué celui-là, c'est une map obligatoire à traverser pour atteindre la fin du jeu. :hein:

trotter

Message par trotter » 03 juil. 2021, 13:43

Tu veux pas m'envoyer une nouvelle version ? Il commence à y avoir pas mal de différence.

sriden

Message par sriden » 03 juil. 2021, 14:23

Non bah il y a rien d'autre, donc ça vaut pas vraiment le coup.
Les machins à propos de la version officielle te concernent pas, vu que tu joues en ce moment avec la version Rabbi-Bodom.

Zam j'ai pu changer avec Resource hacker, merci :m~

trotter

Message par trotter » 03 juil. 2021, 14:49

Les petites modifs que tu as faites suite à mes commentaires aussi.... comme tu veux.

-normal que les bandits réapparaissent ? 16min
-30min je pouvais pas augmenter l'attaque de Heiden. Vu que c'est pareil pour un autre objet c'est normal j'imagine.
-c'est quoi ces trucs à 44min ?
-personnage figé vers 48min mais pas grave débloqué en appuyant sur attaque
-ya pas risque d'être projeté en l'air et se retrouver coincé dans le panorama ?
-majuscule à mai inutile 55min

Sinon c'est toujours cool. Originale l'idée de l'allié dans la forêt de bambou.

Répondre