En ce moment sur ma boîte mail pro, je reçois de super spams à base de "Untel + photo d'une fille mignonne a mentionné votre nom dans un commentaire" ; et le commentaire en dessous. Et c'est assez génial (un algo quelconque doit venir piocher des bouts de vrais messages sur des réseaux sociaux).
Exemple :
Ah, ça change tout ! Si c'était hors Europe qu'il voulait aller, pauvre gamin .... Ce sont tellement des fdp que ça m'étonnerait même pas que ce soient des lurkers. Ouais le Mont d'Or c'est assez génial... En plus je rajouterais le bon vieux classique qu'est le reblochon, , mais aussi un petit rocamadour (dommage que ce soit aussi petit d'ailleurs...), un pérail, un banon... Malin, ça, la chaîne youtube. Voilà qui peut peser lourd, en effet. Il est peut-être un peu tôt pour un verre de vin. Ou une fifle ! Oué j'ai inventé ça après le match de rugby de ce week-end ! Oui d'ailleurs Mélenchon il est vraiment de gauche ? Non parce que comparons à 2012. Moi je le trouve assez néo-libéral. On devrait probablement lancer une nouvelle faction ! Ah ça me rassure, je ne suis pas le seul à penser que le fond du problème n'est pas tellement une question d'origines ou de culture mais bien un problème de situation et d'éducation ! À relativiser, même en sortant de S le début à la fac dans les filières maths est douloureux.